L'art de l'astrologie intuitive

Vénus est sortie de sa boucle rétro et se retrouvant en conjonction à « Nuwa » la déesse créatrice, une déesse mineure en Chine et que l’on retrouve en transcrit sous le nom de « Nügua »  

 l’astéroïde code 150, qui aurait façonné les premiers hommes avec de la glaise en leur donnant le pouvoir de procréer, a réparé le ciel brisé. Je trouve que cette conjonction après la phase de Vénus rétro, après les trois carrés successifs de Vénus et de Neptune, le fait de se retrouver en conjonction avec « Nuwa » est comme une bénédiction. Car la période de Vénus en phase rétro n’était pas facile à vivre pour de nombreuses personnes. Cette conjonction de Vénus et Nuwa est comme l’arbre qui cache la forêt, car il y a encore une déesse « Aphrodite l’astéroïde de Vénus » se trouvant également en conjonction son code 1388. Vous imaginez le rendez-vous qui accompagne Vénus ?

Dans chaque situation que nous pouvons vivre, il y a comme cette étoile que l’on peut voir briller dans notre ciel intérieur, malgré les configurations astrologiques qui voudraient nous démontrer le contraire et ayant le pouvoir de nous zapper le moral. Une déesse créatrice « Nuwa » nous transmet cette faculté aujourd’hui de créer notre réalité dans une conception du monde de la nature de Vénus. C’est un réservoir de possibilité qui nous sera directement accessible, car cela dépend de notre « faculté d’imagination » de façonner comme la déesse Nuwa ce que nous aimerions voir dans notre vie.

J’ai été voir chez moi où « Nuwa » pouvais exercer une influence et c’est dans les progressions que l’astéroïde était bien placé, comme quoi même avec la trouvaille d’un astéroïde il y a pas de hasard et le sens est pour celui qui lui en donne.

L’astéroïde « Nuwa » a été découvert le 18 octobre 1875  sa position était à 16° en phase rétro dans le bélier et actuellement Mars est à 17° et dans le ciel progressé de l’astéroïde Nuwa en conjonction exact avec Mars à 8° Taureau en garde rapproché avec Uranus qui dans sa phase rétro va revenir sur ce degré en automne et Mars dans sa phase rétro va revenir sur la position symbolique de Nuwa au moment de sa découverte. Es-ce que cela va inspirer Mars ?  Pour la petite histoire dans mon ciel progressé Nuwa est en conjonction Mars et aussi de Vénus progressé, je trouve ça rigolo pas vous ?

Il me semble que c’est la première fois que je mets en lumière une « Déesse chinoise » et cette conjonction peut d’une certaine manière nous apporter une information sur le plan de l’actualité chinoise ?

Il y a un an, une jeune vlogueuse star en chine, ces 100 000 followers lui avait donné un surnom la « jolie déesse, l’astéroïde Nowa en phase rétro dans les Poissons était revenue en conjonction Neptune qui avait en réalité 58 ans …

Le 7 juillet « journée mondiale des amoureux » au Japon, Vénus dans sa conjonction de Nuwa avec 6° d’orbe

Si vous avez d’autres infos inspirantes sous fond de déesses chinoise en accord avec l’actualité du moment …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  et la photo –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Vénus rétro

NUWA

En Chine, cette jeune vlogueuse star avait en fait… 58 ans

Une journée mondiale des amoureux

Commentaires sur: "Vénus conjonction « Nuwa la déesse chinoise » (partie 14)" (2)

  1. Ce sont de très bons points. Merci

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :