L'art de l'astrologie intuitive

Cancale en Normandie

Un mot de plus de « l’effet d’une Pleine lune » sur la diffusion de l’information. L’émotion juste avant le moment exact de la Pleine lune à une part d’exclusivité dans l’information qui sera partagé durant cette période.

Il y a un mois nous étions sur une « Pleine lune dans l’axe Cancer/Capricorne » et ces planètes rétrogrades rassemblés dans une portion du zodiaque (Saturne, Pluton, Jupiter et Pallas dans le Capricorne). La veille de la Pleine lune ce 2 août, la Lune s’est retrouvé en conjonction avec toutes ces planètes dans le Capricorne en commençant avec Pallas et toutes les autres. Quelque chose s’est produit dans la phase montante et croissante de la Lune, représentation du symbole féminin, de la nature matriarcale de notre société gouvernée majoritairement par des hommes. Une étincelle a brillé dans le ciel avec un peu plus d’éclat, même si l’effet n’ai pas vraiment prodigieux, il a un rôle a joué dans le réveil des consciences.

  • Alexandra Henrion Caude Généticienne née le 16 octobre 1969 à Warwick, Royaume-Uni
  • Nicole Délépine médecin née 19 juillet 1946 à Paris

Avec la « Pleine lune dans l’axe Lion et Verseau », c’est la position de la Lune qui revitalise son propre reflet au moment de la découverte de Pallas, la Lune était en Verseau et le Soleil en conjonction Uranus son maitre qui lui-même conjonction à Pallas.  Ce n’est qu’un début des révélations fracassantes qui vont se succéder. En tout les cas des notes astro que j’ai  pu voir, aucune référence à Pallas en compagnie des trois acolytes Jupiter, Pluton et Saturne rétro et en connivences dans le Capricorne. C’est vrai que Pallas ne fait pas le poids par tant de pression contradictoire.

En l’espace de 24h et sous le projecteur de la Pleine lune, j’ai découvert deux femmes que je ne connaissais pas, car leurs travaux sont normalement spécifiques dans un domaine chacune particulier. Après recherche dans ce que je connais le mieux l’astrologie, j’ai constaté que ces deux femmes avaient Pallas en Capricorne et en conjonction par synastrie. Un effet du passage de la Lune sans aucun doute dans le signe du Capricorne deux dernier jours.

Enfin ! J’ai eu ma réponse suite à la série d’articles que j’avais écris ces derniers mois avec Pallas et en conjonction successivement avec Mars, Jupiter, Pluton et Saturne, sachant aussi que l’astéroïde Zeus (5731) était en conjonction ces dernières semaines avec Jupiter son double réactualisant les exploits du dieu de l’olympe.

Peut-on qualifier Pallas d’éveilleuse des consciences ? , Jean Billon auteur du livre « l’univers des astéroïde », parle de Pallas comme l’éveil de l’intelligence, donc effectivement comme symbole féminin, le réveil ne peut provenir des femmes. Pallas est d’essence une politicienne, car Pallas peut développer un intérêt insatiable pour les affaires politiques et actuellement en phase rétro dans le Capricorne,  Pallas y aura toute sa place.

En juillet nous avons eu une opposition de Vesta/Cancer et de Pallas/Capricorne qui a été le ferment d’une revendication sociale qui n’est qu’a ces balbutiements, car nous sommes dans la phase 2 du processus de rétrogradation et il reste à évaluer la phase 3,  chacune des Pleine lunes à venir vont nous révéler à chaque fois bouts d’informations, d’autant qu’avec l’axe des Nœuds Lunaires dans l’axe Gémeaux/Sagittaire le carrefour de l’information, est une invitation à l’écoute et au partage d’une actualité révélatrice des mots (maux) démo …  …  Pour les cartes et éventuellement un échange astro , je vous invite sur le Forum LUNESOLEIL pour en parler 

– tous droits réservés, pour le texte  et la photo –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI  (la suite de ma réflexion sur mon agenda 2020 gratuit sur ma page Tipeee)

©Lunesoleil

Bas les Masques avec Pallas

View this post on Instagram

Pleine lune aujoudhui, moment des révélations , du réveil des consciences avec le passage de la Lune en Capricorne en conjonction #pallasretrograde , #jupiterretrograde , #plutonretrograde , #saturneretrograde ce week-end J'ai fait la découverte de la Généticienne #alexandrahenrioncaude née le 16 Octobre 1969 et de la femme médecin Nicole Delepine née le 19 juillet 1943 , pour remettre les pendules à l'heure en ces temps d'incertitudes. Le point en commun de ces deux femmes Pallas dans le signe du Capricorne et en conjonction par synastrie. J'ai partagé les cartes dans mon FORUM LUNESOLEIL, si vous voulez en discuter … . Naissance 2ème décan, c'est mieux ♈Vous êtes en première ligne des révélations. ♉ L'adage de Saint Thomas, besoin de voir pour y croire? ♊Partager un maximum l'information. ♋ Écouter ces ressentis… ♌Révolution extérieure est d'abord en toi. ♍La valeur du sentiment partagé. ♎Ce que tu veux vraiment. ♏ Le chemin parcourut donne du sens. ♐Le voyage forme la jeunesse et la réflexion. ♑Entre le vrai et le faux que reste-t-il ? ♒L'ouverture des esprits se fait attendre. ♓L'union fait la force et donne de l'espoir . #pleinelune #pleinelune🌕 #pleinelunecesoir #pleinelune🌝🌙⭐️⭐️⭐️ #fullmoon #fullmoonritual #fullmoonparty #fullmoon🌕 #fullmoonmagic #bélier #taureau #gémeaux #cancer #lion #vierge #balance #scorpion #sagittaire ##capricorne #verseau #poissons

A post shared by 🌙🌞 Actualité de Lunesoleil 🌙🌞 (@lunesoleil2020) on


Dr. Alexandra Henrion – Caude by Radio Maria … – SoundCloud

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :