L'art de l'astrologie intuitive

Pour savoir si vous avez la Lune dans une position « Hors limite » regardez dans quel signe se situe la Lune au moment de votre naissance

et si la Lune se trouve particulièrement dans le signe du Cancer ou du Capricorne vous pouvez avoir la Lune dans une « Position Hors Limite » qui commence à 23°27 en déclinaison N (nord) ou S (sud) et cette déclinaison peut aller jusqu’à 28° N ou S.  Plus la déclinaison est forte au-delà de 23°27 plus la Lune peut développer un comportement spécifique de la nature psychologique du « Hors limite », car il ne suffit pas d’avoir la Lune dans ces signes : Cancer et Capricorne, pour être doté de cette particularité comportementale, il faut que la Lune à ce moment là, soit dans une forte déclinaison qui s’apparente à une position Hors limite de la Lune. Ce qui veut dire que ce n’est pas systématiquement que la Lune soit en mode « Hors limite !

Ce que le remarque l’auteur de cette découverte « Boehrer, Katherine » avec sa Lune en Bélier, donc une déclinaison quasiment basse dans l’axe Bélier et Balance, donc ne cherchez pas dans cette direction sinon vous risquez de  perdre votre temps !

Ce weekend la Lune (Samedi et Dimanche) avait franchie la barrière du Hors limite entre 23°39 et 24°08 pour redescendre aujourd’hui et reprendre au moment du transit de la Lune en Capricorne.

2020, il y a une légère reprise, mais c’est loin de défier les chroniques de l’actualité astrologique et il faudra attendre aout 2023, comme abordé dans mon précédent article  pour avoir une explosion lunaire en mode « Hors limite » pouvant atteindre un record de 28°05.

Vous l’aurez compris, vous pouvez avoir la prédisposition pour avoir « la Lune en Hors Limite »  mais pas suffisamment forte en déclinaison pour faire partie des élites d’une Lune Hors limite exceptionnelle. Le fait de reconnaître que la Lune est dans une « Phase Hors limite »  dénote une valeur rajoutée, ce qui permet de développer une autre grille de lecture qu’une interprétation classique.  Dans le Cancer la Lune est en « Position de Domicile » et en Capricorne la Lune est en « Position d’exil » et pourtant que cela soit en Cancer ou Capricorne la Lune peut se retrouver en « Hors Limite », et c’est la compréhension  du phénomène qui devrait changer. La Lune durant cette période ascensionnelle, peut favoriser l’ouverture à une dimension psychologique qui pouvait nous manquer.

Je vous rassure tout de suite, je n’ai pas la Lune Hors Limite » qui je pense suivant les aspects que peut recevoir la Lune, ne sera pas la même qui sera exploité si la Lune est dans une déclinaison faible ou forte, vous voyez la nuance du vécu dans la capacité émotionnelle que cela peut engendrer ?  Mais la nuance sera de taille avec la Lune/Capricorne et Hors limite en comparaison a une Lune Capricorne qui n’aura pas franchie la plus haute voltige de la Lune. Il y a des moments de l’année beaucoup plus favorable à ces escapades Hors limites beaucoup plus impressionnantes. Sachant que la Lune fait le tour du zodiaque en 28/29 jours. A voir aussi au moment des fortes marées et des échéances lunaires dans ces périodes Hors limites …

Si le sujet vous inspire, on peut toujours en parler sur le forum, j’ai ouvert une discussion ICI

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

La Lune en mode Hors limite

Les planètes Hors Limites

Le Lundi c’est le jour de la Lune

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :