L'art de l'astrologie intuitive

Nous sommes dans l’indéfinissable, puisque de l’autre côté il y a l’insondable. Vénus dans le signe du Cancer peut ressentir d’étrange sensation, car les sentiments avec Sirius et le Soleil noir ont une capacité d’universalité.

C’est dans la croyance que le projecteur intérieure peut visualiser les formes pensées. Avec Sirius l’étoile la plus brillante après le Soleil, dans la constellation du Grand Chien Vénus l’étoile du Berger  peut se vêtir à ce moment là, d’un éclat particulier. Le Soleil noir est un espace vide, tout comme la Lune noire, mais pas dépourvu de conscience. La dématérialisation de la Lune noire  issue de la Lune, le Soleil noir est aussi une dématérialisation du Soleil dans une relation avec la terre, ainsi que Lune.

Le passage de Vénus dans cet espace temps zodiacal réactive un champ de conscience vibrationnel. A noter Vénus noire est à 10° Lion, ce qui peut à ce moment là, créer une connexion avec l’information contenu dans cet effet miroir. Car ce qui échappe à la conscience peut être rattrapé au vol, par un sentiment/Vénus ce qui n’avais probablement pas été auparavant vécu. L’état de conscience échappe à l’homme ordinaire et encore mille pensées peuvent entraver cette rencontre. Ne sais pourquoi je vous écris ça, peut-être à cause que Vénus arrive dans l’axe d’opposition Jupiter. La distraction ne rend pas optimum l’état de conscience.

Vénus face à un état de vide, de rencontre du troisième type, ça ne s’invente pas, ça se vit en soi. Après la série de carré de Vénus avec Neptune lors de sa phase rétro dans les Gémeaux, de sa conjonction avec le Nœud nord et son double demi-carré Uranus et le Soleil aura favorisé chez Vénus un besoin d’émancipation et aujourd’hui Vénus est invité à un weekend qui peut provoquer un mélange de sensation. Vénus est aussi a proximité de l’astéroïde (1388) Aphrodite  son double, qui peut donner une certaine force intérieure, de grandeur de sa capacité d’écoute et de présence.

Dans le Cancer, il y a ce contact avec les ancêtres, puisque ce signe est fortement rattaché a la lignée familiale et Sirius peut créer cette appartenance , cet attachement dans un autre espace temps et le Soleil noir que le vide attire le plein, tout comme avec la Lune noire, Mercure noir, Vénus noir , Mars noir … car rien ne reste, tout n’est qu’éphémère.

Es-ce le fait de ce connecter a cette dimension intemporel, va nous permettre cet état d’apesanteur, de néant et Vénus dans tout cela ?

Vénus c’est aussi de se sentir bien, dans son cœur, dans son corps, de ne pas être dans les ressentiments, de se sentir intérieurement en harmonie avec son environnement, d’être en paix à l’extérieur en soi favorise la paix à l’intérieur de soi, c’est une question d’équilibre de satisfaction dans une totale simplicité. Car le bonheur réside dans les choses simples de la vie.

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Soleil noir

Vénus : la féminine céleste

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :