L'art de l'astrologie intuitive

On parle de ce cycle comme l’émergence  d’un « Nouveau monde » à venir, de par des événements survenus au 16ème siècle au moment de la naissance du protestantisme par

Martin Luther du 31 octobre 1517, sous une conjonction décroissante et dissocié de Saturne/Sagittaire et Pluton/Capricorne et l’arrivée des conquistadors en Amérique dès la fin du 15ème siècle avec Christophe Colombe en 1492, sous un carré croissant de Pluton/Scorpion et Uranus/Verseau. C’est à partir de 1519 que Cortès va réunir la plus grande flotte pour accoster au Mexique (11 caravelles, 508 combattants, 109 marins) sous une large conjonction de Saturne et Pluton puisque le new cycle de Saturne et Pluton a commencé en janvier 1518 et un trigone d’Uranus/Taureau, ce qui n’est pas le cas aujourd’hui. Cette différence c’est que le cycle de Saturne et Pluton en 1518 s’est fait en tout début de signe et plus exactement à 4° Capricorne et en 2020 à 22° Capricorne et le pourquoi d’un rapprochement de carré avec Uranus à 2° Taureau et qui va se démarquer ensuite avec Saturne puis Jupiter dès 2021.

C’est ce qui est rapporté dans les livres et nous savons aujourd’hui par Marion Sigaut Historienne et conférencière que l’histoire peut-être complètement détournée. Comme pour la révolution de 1789 qui aurait été celle du peuple, […]

Revenons à nos moutons :

  • Conjonction précédente de Saturne et Pluton du 3 janvier 1518 à 4° Capricorne

On peut noter au passage du quinconce de Jupiter rétro / Vierge à proximité de la Lune et de Neptune/Verseau à proximité de Vénus, le Soleil 22° Capricorne (conjonction Chiron) se trouve exactement sur le degré de Pluton et du cycle Saturne/Pluton du 12 janvier, comme une façon de vouloir nous éclairer sur un fait précis. Allumez vos lanternes ! Nous avons changez de cycle et depuis rien ne va plus ! Quoi ?

Une bonne façon de conjurer un sort, c’était en 1518 de participer à une « Épidémie dansante » , de nombreuses personnes dansèrent sans se reposer durant plus d’un mois, Waouh pire que le Carnaval ! , aujourd’hui c’est la fureur  non pas du samedi soir en discothèque mais des masques !

  • Conjonction actuelle de Saturne et Pluton du 12 janvier 2020 à 22° Capricorne

On peut y trouver le carré croissant de Mars et Vénus et le gros business qui se cache désormais derrière les masques et un carré qui va revenir très prochainement, le 3ème (4 septembre)  depuis janvier (2éme le 3 juin) ! , mais il y a beaucoup de difficulté pour de nombreux commerçants. Récemment j’ai reçu un mail de Camaïeu pour la fermeture d’un magasin.  Il faut aussi s’attendre a d’autre difficultés qui vont devenir de plus en plus visible dès 2021 sous le carré décroissant de Jupiter/Saturne/Verseau à Uranus/Taureau , même si de bonnes nouvelles vont se démarquer, il y en aura toujours .

Il faut savoir qu’il y aura une conjonction officielle de Saturne et Pluton avant il y aura un orbe de 3° et après tout autant. Par contre en déclinaison la conjonction est valable pour toute l’année 2020. Sur le plan de l’interprétation nous connaissons les dommages sur le plan psychologique d’une tel conjonction et c’est valable aujourd’hui l’influence en serait masqué (masque oblige) par les lectures et je dirais détournés pour enjoliver cette période déroutante …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI  

Conjonction Saturne et Pluton (partie 4)

Cinq planètes en phase rétro

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :