L'art de l'astrologie intuitive

Nous arrivons au troisième carré de Mars et Vénus de l’année 2020, une influence qui aura servie les uns et desservies les autres en matière de gain pour les uns et de perte pour les autres. Ainsi que les affaires amoureuses et matérielles suivant les chances astrologiques de chacun et chacune !

Rétrospective des trois cycles de Mars et Vénus :

  • 1er était en janvier
  • 2ème était en juin
  • 3ème sera en septembre

Sur le plan des affaires la période à venir s’annonce, je pense rattacher à des intérêts qui peuvent causer beaucoup de retard. Mars le chef d’orchestre au double carré de Vénus et Saturne dans un axe d’opposition chargée par une forte tension sur l’axe des fondations du monde, des administrations, de la société, des institutions politiques  … dans l’axe (Cancer/Capricorne) c’est aussi la fondation d’une vie humaine entre vie privée/Cancer et vie publique/Capricorne

  • 27° Bélier, Mars y restera durant 8 jours du 29 aout au 5 septembre
  • 28° Bélier, Mars y restera durant 9 jours du 6 au 14 septembre, période dans laquelle Mars va commencer sa phase rétro le 9 septembre dans la soirée et pendant 80 jours non stop !

Je dirais qu’il faut se méfier d’un Mars pareil, on ne sait pas de quoi il pense lorsqu’il se trouve dans une phase stationnaire, mieux vaut se tenir a carreau et prendre sa distance avec les situations cauchemardesques, on ne peut pas évaluer la réaction de ce Mars là !

Vénus ne sera pas dans le meilleur de sa forme, entre un Mars séducteur macho et en même temps qui peut s’y prendre en causant plus de mal que de bien. Evidemment qu’il y a d’autres influences, comme se triangle en signe de Terre, mais que peut faire un trigone avec deux planètes en chute ?  (Jupiter/Capricorne et Uranus/Taureau), qui nous ramène sans aucune doute a nos fondamentaux !

Les dissonances de Mars et Vénus marquent une certaine usure sur le plan physique et extraverties les passions et les désirs les plus inavoués et interdit sur le plan de la bonne morale. On peut dire pour 2020 les trois carrés successifs de Mars et Vénus me fait penser aux masques au moment du défilé du carnaval, il manquait plus que les déguisements pour s’imaginer dans la fête !

Donc nous entrons dans une période agité sur le plan émotionnel et pour un pourcentage de dépenses imprévues, de difficultés à joindre les deux bouts (Mars et Vénus en carré se chamaillent) Attention aux excès en tout genre sous cette conjoncture planétaire. Réconciliation sous la couette, vous croyez vraiment ? C’est oublier « Saturne » ce chenapan pas tant que ça , ça dépend du type de Saturnien, l’adapté ou l’inadapté . Une période qui demandera de faire des concessions ou encore des privations bien ordonnés commence par soi-même !!!

Un mois de septembre sous les chapeaux de roues, attention sur la roue a ne pas crever, c’est tellement vite arrivé en ces temps d’incertitudes , il suffirait d’une pénurie de masque , pour titiller Mars et Vénus , c’est pas le moment de vous quereller vous deux !

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  et la photo –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Premier quartier du cycle de Mars et Vénus

Mars et Vénus

Commentaires sur: "Le carré de Septembre de Mars et Vénus" (2)

  1. Marie-beatrice Poirier a dit:

    80 jours de tour du monde en ballon. Le temps d’un régime réussi!.

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :