L'art de l'astrologie intuitive

Dans exactement deux mois, les américains vont voter pour « un nouveau président » et tous les coups sont permis pour faire monter les tensions, dans la bataille entre  deux adversaires attendus !

Il y a aujourd’hui un fait astrologie très intéressant c’est la position de Mars en harmonie à l’axe des Nœuds lunaires qui est une véritable opportunité pour Donald Trump de se faire entendre et jusqu’à la mi-octobre dans l’influence astrologique maximale. Puisque que cette conjoncture va faire écho chez Trump  à la position natale de son Mars conjonction à l’ascendant en harmonie à l’axe des Nœuds lunaires, donnant une facilité d’agir, du moins lors de sa campagne présidentielle.

  • 2020 est pour Trump , une année de retour de l’axe des Nœuds lunaires à la position au moment de sa naissance proche d’une éclipse lunaire, mais es-ce que ça sera suffisant pour être réélu ?
  • Neptune au mi-point de l’axe « Pleine lune », une Lune progressé en Vierge  dans l’axe d’opposition Neptune transit en Poissons parle de désillusion, même si la confiance en lui-même est prêt à tout pour se dissuader du contraire, le « le pot de terre contre le pot de fer »,  le vent risque de tourner à contre sens de ce qui était espéré.    
  • Révolution solaire 2020 : n’est pas mirobolante avec Mars et la Lune ayant rejoint Neptune créant cet été une sorte atmosphère de défiance lorsque Trump était immiscé dans les conversations, peut-on parler de manipulation de la population ? Mais aussi l’émergence de quelque chose de nouveau par le sextile de Mercure avec Uranus.  Donc deux clans bien distincts, les pro-Trump et les autres.  Autre fait non négligeable ce sextile Mercure et Uranus est aussi visible dans son ciel progressé, peut signifier d’une nouvelle façon de communiquer apportant un nouveau regard sr le personnage.
  • Révolution solaire 2021 : montre une conjonction de la Lune et Mars, les énergies sont inverties dans une sorte de chalenge, même si Neptune est aussi motivée à faire les 400 coups ???

Il y a quelque chose qu’on a peut-être oublié, car la projection peut « avoir bon dos » , Trump est né sous une conjonction de Jupiter et Neptune, un cycle qui revient tous les 13 ans , apportant une chance non négligeable aux personnes nés sous cette conjonction. Chez Trump Jupiter/Neptune dans une phase rétro mutuellement octroie une fonction sociale bien précise, actuellement Jupiter rétro /Capricorne au sextile décroissant avec Neptune rétro/Poissons, donc ne peut que aider Trump à démêler le vrai du faux, une influence qui va porter Trump jusqu’aux élections présidentielles. Ce n’est plus la goutte qui fait déborder, mais une perche qui lui est tendue pour l’empêcher de se noyer ??

Autre aspect qui a attiré mon intention, c’est le carré de Mercure et Neptune rétro (conjonction Jupiter rétro) qui ne l’à pas empêché à devenir milliardaire et qui peut néanmoins lui donner une forte sensibilité et comportement irrationnel. Mercure étant maitre majoritaire de son ascendant, dont ce dernier conjonction Mars. C’est plutôt le comportement de Trump qui peut être discutable. Mais entre ce qu’il montre de lui-même par un tempérament déconcertant, il est avant tout président des états unis ! Ayant une personnalité avec Uranus sur son axe « Pleine lune » hors norme et d’une originalité très surprenante et c’est encore plus affirmé avec Mercure au sextile Uranus et qui pourrait provoquer la surprise ??

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  et la photo –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

DONALD TRUMP , NAISSANCE SOUS UNE ÉCLIPSE LUNAIRE

POURQUOI TRUMP BATTRA BIDEN

L’UE s’attend à ce que Donald Trump perde ses élections

La nièce de Donald Trump trace un portrait dévastateur du président et de leur famille

D. TRUMP PROMET DE RÉFLÉCHIR À LA DÉCLASSIFICATION DES DOSSIERS OVNIS

2020 = l’année qui va déterminer l’avenir de notre planète

Trump est-il en train de gagner ?

Alerte anonyme

Elections US : Les médias ont tort, selon un prévisionniste

Commentaires sur: "Mars contre attaque avec Trump (partie 1)" (3)

  1. Marie-beatrice Poirier a dit:

    Je le trouve drôlement réac pour mec gouverné par uranus.
    Il a une chance insolente.
    Et je pense qu’il va être réélu par surprise et pq biden est nul

    • Je t’invite à visionner la vidéo, la vraie histoire de Trump, j’ai appris des choses sur Trump intéressantes …
      Bonne journée à toi 😋

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :