L'art de l'astrologie intuitive

Je vais développer une réflexion entre la carte de l’indépendance des USA du 4 juillet 1776, Soleil conjonction Jupiter  et Vénus dans le signe du Cancer au carré décroissant de Saturne en Balance qui lui-même trigone Lune/Verseau et trigone Mars/Gémeaux, signature d’une indépendance qui a un prix de sacrifice de la vie privée/Cancer dans un objectif de réussite sociale. On peut remarquer Uranus/Gémeaux comme dans le ciel de naissance de Trump

  •  Trump né le 14 juin 1946, avec un Soleil/Gémeaux conjonction Uranus (naissance sous une éclipse lunaire)  avec également trois planètes dans le Cancer, Mercure et la conjonction Vénus/Saturne, dans ce signe Saturne est en exil contrairement à Saturne/Balance qui est en exaltation qui peut s’expliquer par la difficulté dans l’esprit des USA à sortir d’un marasme ambiant ?  , d’autant que cette conjonction de Vénus/Saturne se retrouve depuis plusieurs mois dans l’axe d’opposition de Jupiter/Saturne et Pluton /Capricorne et réactivant un double carré de Jupiter rétro dans le natal (l’engagement social)

Ce que l’on peut noter dans cette synastrie, c’est la position de Neptune /Vierge (USA) en apex d’un T carré de l’opposition de la Lune/Trump et de Mars/USA et l’axe des Nœuds lunaires de Trump. Cela me fait penser à un nuage de corruption planant sur les USA  et relève beaucoup de confrontation venant de l’étranger (Gémeaux/Sagittaire) parle de l’international  et la décision de Trump de fermer les frontières ? , il est vrai que l’idée est anarchiste et brutal et une façon de conjurer le sort de l’opposition de la Lune/Sagittaire de Trump et de Mars/Gémeaux des USA ?

Dans le composition (thème de la relation entre Trump et les USA) la Lune se trouve en Capricorne 20° est impacté par la phase rétro de Jupiter , Pluton et Saturne dans ce même signe conjonction Nœud sud, relatif au passé et opposition Vénus/Mercure/Mars/Chiron/Nœud nord , c’est l’identité du pays, dans ces valeurs de sécurité qui depuis l’Eclipse du 5 juillet  (proche de la date des USA / 4 juillet) est sous tension depuis plusieurs semaines. Ce que l’on retrouve sous ce composite, c’est la conjonction de Jupiter/Saturne dissocié entre Lion/Vierge qui fait écho à la conjonction décroissante dans le Capricorne et annonce le prochain cycle prévue au moment du solstice d’hiver le 21 décembre 0° Verseau , peut-on penser que c’est un indice de réélection de Trump ?

Dans le composite progressé, on retrouve une conjonction du Soleil /Uranus/Gémeaux comme dans le ciel de naissance de Trump au trigone de Mars/Balance …

Pour bien comprendre ce malaise qui se vit en Amérique, on regarde le ciel progressé des USA et là on voit que Vénus est dans l’axe d’opposition Saturne (rappelez-vous chez Trump c’est une conjonction dans le 3ème décan Cancer) et double carré de la conjonction décroissante de la Lune/Pluton conjonction Nœud sud (3ème décan Capricorne) Les tensions ont une cause relatif au passé historique du pays). Vous connaissez l’adage qui dit, que l’on attire des personnes qui nous ressemble, actuellement aux USA c’est un prolongement de souffrance perpétrés  dans les générations successives. Dans l’axe Cancer/Capricorne peut parler de transgénérationnelles, des symptômes issues des actions du passé. On retrouve Chiron (la blessure) dans le Bélier où Mars va effectuer sa phase rétro durant 80 jours et qui se trouve dans l’axe d’opposition Mars rétro/Balance. Disons clairement que des USA, sont dans le collimateur de Mars rétro dans le Bélier et qu’es-ce que ça viens mettre sur le tapis ? Que le port d’une arme a feu /Mars/Bélier n’est peut-être pas un facteur de paix social et que la violence attire toujours plus de colère. Je rappel que Saturne des USA conjonction Mars progressé rétro opposition depuis la mi-juillet et jusqu’à la mi-décembre à Mars rétro actuellement dans le Bélier en tension avec le Soleil/Cancer des USA … et qu’aucun président ne pourrait résoudre dans l’immédiat !

Ce qu’il faut comprendre avec le retour de l’axe des Nœuds lunaires dans l’axe Cancer/Capricorne entre novembre 2018 et mai 2020 à remis en cause, le rôle des USA sur le plan mondial. Ce qui n’a fait que mettre le doigt sur une fragilité nationale que le pays est empêtré depuis une décennie ? , c’est-à-dire depuis le précédent retour des nœuds entre  septembre 2009 et février 2011 suite à la crise des Subprimes et l’entrée à l’époque depuis 2008 de Pluton dans le Capricorne.

Rappel les présidents des USA  nés en 1946 : Bill Clinton, Georges W. Bush et Donald Trump et presque dans la continuité si il y avait pas eu Obama né en 1961 !

Vous voudriez savoir pourquoi les deux candidats Trump  74 ans et Biden 76 ans (génération les Baby Boomer) , ça peut s’expliquer par le trio dans le Capricorne de Jupiter, Saturne et Pluton que l’on retrouve dans l’axe d’opposition à la conjonction Soleil/Jupiter/Cancer  (la personnalité du pays) le Capricorne exprime (l’esprit dans les relation) donc maturité, patriarche , responsabilité … dans les progressions des USA on peut y voir une opposition Vénus/Saturne qui va dans ce sens, dans la carte natal on y trouve un carré appliaquant entre Vénus et Saturne , même si l’orbe est large !

  • Trump est né sous une conjonction de Vénus et Saturne
  • Biden est né sous une phase d’opposition séparant de Vénus et Saturne rétro et d’autant plus marquant par le carré progressé quasiment exact de Vénus/Poissons conjonction Lune et Saturne/Gémeaux conjonction Uranus.

Ceci, n’expliquant pas tout, car dans la RS des USA Vénus est en conjonction Uranus, dans la RS de Biden Vénus (Balance) dans une opposition appliquant Uranus (Taureau) et chez Trump Vénus/Gémeaux rétro semi-sextile Uranus/Taureau, mais aussi au trigone de Saturne des USA (Balance).

Dans la carte des USA, il y a une proximité de Mars et Vénus dans le radix (natal), on retrouve la conjonction dans le multi-composite entre Trump, Baden et les USA , un semi-sextile chez Trump dans le natal, dans le même signe le Scorpion chez Biden et dans un axe d’opposition au moment des élections américaines entre Vénus/Balance et Mars rétro/Bélier , ce qui va inévitablement créer beaucoup de tension dans les derniers jours avant et  après le résultats des votes. Une Vénus qui comme par hasard, va se situer en conjonction de Saturne des USA (Trump a une conjonction Vénus/Saturne dans son natal) également en conjonction large à Vénus de Biden dans sa RS 2020, pourrait donner une préférence incontestablement pour Trump ? , les oppositions seront également tenaces !

Ce que l’on peut noté que Biden à un Jupiter/Cancer comme la carte des USA faisant une série de trigone a ces planètes en Scorpion. La particularité de ce Jupiter est rétro  a été affaiblit dernièrement par Jupiter, Saturne et Pluton dans le Capricorne par rapport a sa position sociale dans le passé. Dans une certaine oisiveté politique ? , profitant des avantages matériels de par sa fonction. Mars ne devrait pas être Tendre avec Biden dans sa phase rétro en Bélier brutalisant son opposition progressée Mercure rétro/Capricorne et Jupiter rétro/Cancer , mettant en relief  des promesses faussées par précipitation de meeting électoraux …  

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  et la photo –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Mars contre attaque avec Trump (partie 1)

 

« Et c’est ainsi que perd Biden »

Le problème de l’Amérique noire de Joe Biden et la catastrophe des élections de 2020
Un portrait géant de Joe Biden dans un champ de blé en Italie (vidéo)

Ne pas voir en Joe Biden un sauveur

(VIDÉO) QUEL AMÉRICAIN CENSÉ APPROCHERAIT SA FILLETTE DE JOE BIDEN?

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :