L'art de l'astrologie intuitive

Le moment est venu, pour se concentrer à des choses essentielles, des choses de la vie quotidienne. Ecouter son corps plutôt que de perdre son temps sur des choses futiles qui vous font perdre un temps précieux. Profiter en cette période d’abondance des opportunités qui s’offrent à vous.

Pour cela, vous devez écouter vos sensations et entrer dans la danse de vos humeurs de l’instant présent. Vous abandonnez à ce qui vibre  dans votre tête et sous vos pieds, car la vie qui vous entoure doit devenir votre priorité. La leçon de Mars, c’est de se réinvestir de son identité physique, se sentir vivant, respirez à plein poumon ce qui donne la vie. Mars en Bélier aura beaucoup à nous apprendre dans les prochaines semaines à venir. Mars dans le Bélier c’est une phase de redécouverte pour les uns et d’initiation pour les autres. Avec Mars dans le Bélier, il faut pousser les portes et partir à la redécouverte du vivant, redécouverte de notre nature primordiale, celle qui constitue notre corps qui a besoin d’être entretenu dans une activité sportive, d’être animée par une motivation donnant une raison de vivre à 100 à l’heure.

Avec Mars rétro, si vous aviez négligé votre corps, vous devez vous le réapproprié, corriger ce qui doit être et certainement vous avez commencé à en ressentir le besoin, pour redonner du tonus et de la vitalité. Ecouter les signes que vous rencontrer et saisissez ces moments comme une main tendue. Dans le Bélier Mars vous appartient, faites en le meilleur usage, car la récompense vous attendra au bout du chemin. Mars c’est l’impulsion de la vie qui a besoin de votre consentement pour déployer son énergie et projeter cette croyance que l’action nous procure ce besoin d’exister. Avec Mars, c’est le printemps toute l’année, les oiseaux chantent, le bonheur est dans le pré, chaque jour au réveil. La vie manquerait de saveur, si Mars n’était pas de la fête. Avec Mars rétro, c’est un retour dans la simplicité d’apprécier le sourire d’un enfant, de rendre service a un voisin âgée. Dans sa phase rétro, Mars se rapproche de la Terre et ces prérogatives  que l’on aurait tendance a ne pas voir sous un Mars direct trop occupé à passer à l’action sans considération pour les conséquences futures. Mars rétro a ce quelque chose que Mars direct ne peux pas avoir, c’est de prendre le temps de vivre pleinement, car l’action doit passer après la satisfaction du moment.

Mars rétro n’a pas le droit de tergiverser, il doit aller droit au but au risque que ça lui coûte en résignation, il doit résister et affronter les dangers qui se présenteront sur sa route. Les obstacles ne doivent pas devenir un frein et une excuse, mais bien un leitmotiv  au prix d’effort sur soi-même. Mars rétro sera beaucoup plus tenace que Mars direct avec une chance de réussite qui sera égale a son investissement personnel. C’est une bonne période pour revenir sur une situation que l’on avait mise de côté et pour enfin la terminer. Une période idéal pour faire un stage pour envisager une réinsertion, se perfectionner dans un domaine particulier ayant une partie pratique. Avec Mars, nous abordons une expérience physique de la vie et nous serons évalués par l’apport de nos initiatives concrètes. Faire de notre vie une expérience établie sur un résultat.

Mars rétro, est une sorte d’évaluation de notre propre Mars, un champ d’expérience spécifique que j’aborderais dans un autre article, pour avoir une idée plus pragmatique des possibilités de Mars dans chacun des 12 signes.

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  et la photo –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Cycle de Mars rétro en recherche d’un idéal humain ?

Mars en harmonie à l’axe des Nœuds lunaires

Le carré de Septembre de Mars et Vénus

Cycle de 15 ans avec Mars

Mars rétro 

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :