L'art de l'astrologie intuitive

En avant première pour changer les habitudes et avant tout le monde, on inverse les rôles entre Saturne et Uranus. L’étau se resserre entre Jupiter et Saturne, nous arrivons a la dernière étape avant le verdict ? (en tout les cas pour un nouveau cycle de 20 ans)

  • 2000 : conjonction de Jupiter/Saturne 22° Taureau carré croissant Uranus 20° Verseau
  • 2020 : conjonction de Jupiter/Saturne 0° Verseau carré décroissant Uranus 7° Taureau

On prend les mêmes et on recommence ? , on peut se demander qu’es-ce que l’on n’a pas compris et qu’il va falloir rejouer ? (profitons avant l’heure de la phase stationnaire de Saturne, pour y réfléchir très sérieusement, même si il nous sera quasiment impossible d’avoir les réponses) Saturne ne vous aura pas attendu pour se mettre déjà dans le bain, c’est dans sa nature profonde de s’intérioriser et de prendre son mal en patience, mais là avec Jupiter stationnaire ainsi que Pluton stationnaire, vous ne croyez pas que ça fait un peu trop là pour tout gérer sur un espace de 9° (on arrondi, même si ça fait soit disant pas très sérieux) trois planètes dans une position stationnaire, je sens que je vais péter un plomb, pas vous ? On aura quand même de la chance l’épée de Damoclès (l’astéroïde 5335 rétro en Verseau, ne viendra pas troubler Saturne), ca peut rajouter de la gravité sur des situations, ou le niveau d’acceptation aurait dépassé les limites.

Phase stationnaire de Saturne à commencé le 31 aout à 25°59 et se terminera le 27 octobre à 25°59 , c’est pratiquement deux mois avec l’impression de maintenir un Statut Quo , vous pouvez imaginer la pression psychique que cela peut être stocker avant d’exploser (Mars en Bélier rétro, doit gérer son impatience légendaire))) . A la différence d’un Jupiter en Chute dans le Capricorne, Saturne est dans son domicile puisque maitre du Capricorne, alors on peut dire que Saturne, sait gérer l’endurance, le sacrifice qui lui sera demandé, jusqu’à y perdre la raison ?? Regardez entre 17° et 25° de ce signe, quel est la maison, dans votre natal, révolution solaire qui vont combiner ensemble pour exprimer un contexte psychologique particulier dans votre vie. Saturne sera en compagnie d’un empêcheur de tourner en rond, vous avez devinez qui sait ?, Pluton son garde du corps depuis déjà des mois (le contexte social du Covid et ces gestes barrières). Saturne peut endosser beaucoup de choses en solitaire, mais avec Pluton comme compagnon de route, cela demande de jouer un rôle d’inquisiteur comme au temps des Templiers persécutés et dépossédés de leur biens, tout comme le temps de « la chasse aux sorcières » ect … un pan de l’histoire qui disparaît. Cette concentration de planètes dans un bout du zodiaque, nous oblige à concentrer notre intention dans une direction jusqu’à en être possédé et absorbé dans l’énergie colossale, dans cette espace astrologique, comme ci rien d’autre n’existait ailleurs par la Lune, le Soleil, Mercure, Vénus, pour temporiser notre attention et vivre autre chose de plus agréable.

Jupiter l’amplificateur, Pluton l’accroche cœur et Saturne le facteur temps mobilisent votre énergie dans une expérience métaphysique, si on arrive a ce soustraire de la pression ambiante et vivre en parallèle quelque chose de différent, car il y a Neptune en Poissons et Uranus en Taureau nous invitant a décrocher notre rêve dans un monde réel   en profitant de son abandonne en cette période de l’année. Nouvelle Lune en signe de Terre, Jupiter, Pluton, Saturne en signe de Terre, Uranus en signe de Terre, c’est une invitation à vivre concrètement, en se posant de vrais questions existentielles et si vous manquez de sens pratique, demandez à Saturne, c’est un bon technicien pour les affaires ayant un sens matériels …  

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  et la photo –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Jupiter phase stationnaire en Septembre (1)

Saturne le facteur temps/

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :