L'art de l'astrologie intuitive

C’est un Mercure rétrograde complètement atypique que nous avons là et vos codes de références seront complètement erronés. Et Oui parfois ça arrive d’être complètement à côté de la plaque.

Nous entrons dans une phase qui sort des clichés établis, on peut le reconnaitre qu’on est déjà complètement débouté  depuis des mois. Mais dans le contexte actuel avec Mercure en passe a devenir rétrograde en opposition Uranus rétrograde, on va sortir du hors cadre conventionnel. Je vous entends dire « mais on y est déjà » et j’ai envie de vous dire « vous n’avez pas tout vu ». Dans cet optique, les astrologues vont être mis au banc d’essai, car Uranus est normalement en exaltation dans le Scorpion et en opposition Mercure rétro, ça ne peux que décupler un phénomène qui ne se fera pas attendre. Car une double phase rétro et de surcroit en opposition, peut vouloir dire, un retour en arrière dans une idée bien précise qui peut faire beaucoup de bruit par son caractère hors norme. Au même moment nous avons le Soleil qui arrive en opposition à Mars rétro et rallier leur énergies ensemble dans une même direction.

Mercure c’est l’information sous diverses formes et là elle va pleuvoir en veux-tu en voilà, il y en aura pour tout les goûts suivant personnels mais aussi des décisions plus collectives. Aujourd’hui nous sommes entrés dans le Dernier quartier du cycle soli-lunaire, c’est une phase de nettoyage avant la « Nouvelle lune du 16 octobre », mais commençons par le commencement.

  • Phase rétro de Mercure du 14 octobre au 3 novembre 2020
  • Phase stationnaire de Mercure  du 11 au 17 octobre et reprise du 1er au 7 novembre 2020
  • Mercure opposition Uranus du 7/8 octobre, 20 octobre et 17 novembre 2020
  • Conjonction inférieure de Mercure avec le Soleil le 25 octobre à 3° Scorpion
  • Boucle rétro de Mercure du 23 septembre au 19 novembre 2020
  • A noter l’opposition de Mercure et Mars s’est fait le 24 septembre
  • Mercure carré Saturne/Pluton 1) 23 septembre, 2) 1er novembre, 3) 6 novembre

Ce sont des positions exactes, il faut comptés plusieurs jours supplémentaires pour englober le phénomène d’influence et la plus significative de toute c’est bien l’impact de Mercure et Uranus !

Ce sont très souvent des faits extraordinaires par leur nature et la nature peut se manifester autant dans le bien que le mal, ça dépend pour qui. On peut sous cette influence témoigner d’un prodige, de réaliser un exploit ou d’une invention spectaculaire. On quitte la normalité pour découvrir autre chose sortant de nos habitudes du quotidien. C’est une période propices aux découvertes de toutes sortes.

Dans le contexte de la phase rétro de Mercure je rappel, les deux catégories de ceux nés sous une phase rétro et ceux nés en phase direct, car les situations ne sont pas forcément les mêmes à vivre sur le plan psychologique. Il est souvent relatés que durant les phases rétro de Mercure, il y a des retards, il ne faut pas signer de contrats, qu’il y aura des embouteillages ect , tout les trucs du genre Mercure rétro. Dans le cas de figure de Mercure rétro opposition Uranus rétro, c’est quelque chose de différent qui risque de se produire, puisque cette combinaison astrologique ne fait rien comme tout le monde, vous comprenez mieux ? Parfois on a besoin de vivre ce genre de situation, pour créer une sorte de décharge électrique, de truc complètement dingue, d’incroyable mais vrai. La téléréalité en direct chez soi ou n’importe où dans le monde. Allez étonnez-vous, vous allez voir ça fait du bien, sortez de votre routine pour regarder de l’autre côté du décor, de l’autre côté des apparences.

A noter l’astéroïde Hermès le pendant de Mercure puisque son double en phase rétro depuis le 24 aout à 17° Bélier et jusqu’au 8 janvier 2021 à 14° Sagittaire, il y a quelque chose a comprendre les zamis(e) car le 20 novembre Hermès/Verseau sera au carré de Mercure/Scorpion

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Mercure rétro

Le cycle intellectuel (Mercure) et les Biorythmes (partie 4)

Mercure dans le signe du Scorpion

Hello Mercure Rétrograde

La phase Prométhée et Épiméthée de Mercure

Commentaires sur: "Mercure rétro dans le Scorpion" (2)

  1. Marie-beatrice Poirier a dit:

    Hier j’ai pris un grand coup sur la tête au sens propre comme au figuré. Je pense que chacun va vivre se type d’événements pour une prise de conscience sur soi et sur sa vie.
    Mes dons d’empathe se développent à fond. J’ai très peur de basculer et j’apprends à gerer.
    Ma part obscure s’éloigne mais trop de lumière peut aussi faire sombrer…
    Ca va chauffer partout. Mon conjoint m’a dit voir une dame tomber dans un escalier et se demande si elle est morte. Les gens que s’accompagnent descendent ou montent d’un cran dans le stress ou l’équilibre. Donc les plus fragiles s’est encore plus terrible ou alors c’est libération.
    Merci pour ton éclairage. Peux-tu faire un article en mettant mercure retro en natal mercure classique en natal versus comment c’est vécu avec le mercure retro opposition uranus ?

    • Qu’es-ce qu’elle dit d’autre cette opposition Marie-Bea
      C’est qu’on cesse d’être des moutons et qu’on devient des loups

      Au sujet des Masques les langues s’agitent …
      Pour ta question regardé sur le premier lien MERCURE RÉTRO, tu devrais trouver ton bonheur 😷

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :