L'art de l'astrologie intuitive

Carte Astrotheme

Un référendum a été voté ce dimanche 25 octobre 2020 au « Chili » en Amérique du sud, la suite de l’histoire nous dira si ce référendum sera mis à exécution. Rappelez-vous du référendum 2005 en France ? , qui n’a pas ensuite été appliqué !

Ce référendum fait écho à la Nouvelle lune 25° Vierge du 17 septembre 2020, du Soleil 24° de la date de « l’indépendance du Chili » du 18 septembre 1810, ce même Soleil au trigone de Saturne conjonction Pluton/Jupiter. Je constate depuis 2017 Neptune est en conjonction serré avec la position de Pluton 15° Poissons est un aspect qui indique une transformation d’un système politique idéologique et nous sommes depuis les années 40 dans un sextile croissant de Neptune et Pluton.

Un référendum sous Mercure rétro, Mars rétro, vous y croyez vraiment ? , pourquoi pas ce cas de figure n’existait pas astrologiquement au référendum non respecté de 2005 en France !, mais le point en commun  la conjonction de la Lune et Neptune, même si elle n’est pas parfaite pour celle du Chili avec un semi-carré de la Lune à Mars et semi-sextile en 2005 , ce jour une conjonction de Mars/Uranus et pour le Chili cette conjonction (orbe de 12°) s’est faite au moment de la phase stationnaire de Mars en mi-septembre , c’est assez troublant. Autre étrangitude, c’est la position de Neptune dans l’axe d’opposition Neptune ce 25 octobre 2020 et trigone Neptune/Lune le 29 mai 2005 …

Je poursuis avec la date du 18 septembre 1810, jour de l’indépendance du Chili du moins le début d’un changement et qui va perdurer dans le temps :

On peut y voir un semblant sablier sous forme de dessin planétaire.

  • Soleil opposition Pluton, conjonction de Jupiter/Lune opposition la conjonction Saturne/Neptune. Les deux extrémités un carré Pluton et Saturne/Neptune (soutenu par un trigone de Pluton et la conjonction Vénus/Uranus) et un trigone Soleil et Jupiter/lune (pénalisé par le carré de Mars avec la conjonction de Jupiter/Lune) ce qui signifie que ça manque de structure sociale dans la pérennité. Et qui a donné lieu à la « Guerre d’indépendance du Chili) de 1813 à 1826 opposant les patriotes chiliens aux royalistes espagnols (Rien que le dessin planétaire prévoyait une forme d’ébranlement cyclique.

Dans le ciel progressé de ce ciel qui est devenu une fête patriotique au Chili chaque année le 18 septembre. Le pays se situe actuellement dans le Dernier quartier du cycle progressé , on y retrouve la conjonction de Mars/Neptune rétro opposition Jupiter , il y a des idéologies sociales qui empêche peut-être qui déconnecte le pays d’une réalité qui va servir des puissances financières étrangères ? Avec ça je pense que le référendum est un leurre.

Le renouveau ne viendra pas avant la nouvelle lune progressé, qui commence en décembre 2026 à 1° Taureau,  Uranus transit conjonction Jupiter progressé, Mercure opposition Uranus en progressé.

Sous le Dernier quartier, ce n’est pas synonyme de renouveau, mais de déjà vu, il y a un effet karmique et de libération qui ne se fera pas avant le changement de cycle. Voilà ce que je peux dire par rapport à cette date symbolique 18/09/1810 pour les Chiliens. Avec l’étude d’une autre date, on peut développer d’un autre discours, que je m’efforcerais dans un prochain article

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  et la photo –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Les empanadas végétariennes et leur sauce chimichurri

Le Chili aura une nouvelle Constitution rédigée par des citoyens

« Chili, cinéma obstiné » – Le documentaire chilien s’expose au centre Pompidou

IL FAUT PARCOURIR UN CHEMIN – Los Emigrantes

Le Chili en campagne pour initier la réforme de sa Constitution

Vivre l’insurrection à Santiago du Chili

11 septembre 1973 : coup d’État au Chili

Les nouveaux visages de Pinochet

Les origines du Chili

Chile : Izkia Siches, la jeune doctoresse qui crève l’écran et bouscule le gouvernement !

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :