L'art de l'astrologie intuitive

C’est suite au titre d’un article avec le mot « Sirius » que j’ai de suite fait le rapprochement avec la position du Soleil de la date de l’indépendance des Etats Unis (4/04/1776) à 13° Cancer en conjonction serré à l’étoile Sirius à 14°

que j’ai eu l’idée d’aller plus loin dans la réflexion. Quelle ne fût ma surprise de découvrir qu’il y avait en Amérique qu’il y avait « un opérateur américain de radio numérique par satellite » dont le nom est « Sirius XM Holding » qui comprendrait 125 chaînes musicales, 13 chaînes d’information, des chaînes de divertissement et une vingtaine de chaînes locales qui aurait été créer le 17 mai 1990 (source wikipédia). Ce jour nous avions un retour de Jupiter du ciel de l’indépendance des Etats Unis en conjonction Kiron le guérisseur blessé et Cérès la déesse  nourricières, des récoltes … Donc ce n’est pas un hasard cette date de création de radio numérique par satellite, la connexion avec Sirius ?

Vous avez certainement lu ou aperçu un message canalisé en provenance de Sirius ? , il y a un autre phénomène c’est la position du Soleil noir en conjonction exact au Soleil de l’indépendance des USA, ce qui en accentue le message et qui explique l’apport du religieux dans leur quotidien la part Yin de la conscience des américains et les armes à feu dans la part Yang, ce qui n’empêche pas les passages à l’acte qui sont quotidien dans ce pays !

Septembre/Octobre 2019 à été le passage du Nœud nord/Rahu sur le Soleil/Sirius/Soleil noir, c’est un rendez-vous qui revient tous les 19 ans, le précédent était entre février et mars 2001, le maitre la Lune en apex d’un Yod  avec comme socle le sextile Mercure rétro et Neptune. La connexion avec des consciences supérieures. C’est bien dans le « Nevada » aux Etats Unis où se trouve une base militaire la « Zone 51 » dite secrète et qui serait relié aux théories des Ovnis, ça prend du sens avec la conjonction de Sirius et du Soleil.

Sirius l’étoile la plus brillante du ciel après le Soleil, vous imaginé l’influence de sa position en conjonction au Soleil ?,  et du Mercure de Trump (5° d’orbe) et la Lune noire moyenne pour Biden (4° d’orbe). Toute planète rétro sur  Sirius et le Soleil des USA doit certainement activer des énergies particulières. Ce fût le cas de Mercure en phase rétro en juin à 14° Cancer et est revenu ensuite en juillet, pour réactualiser les messages provenant de Sirius ???

Autre information sur Mercure et cette fois de la carte d’indépendance des USA, qui se trouve à 24° Cancer en phase rétro  et cette fois en double conjonction aux étoiles Castor et Pollus se situant dans la constellation des Gémeaux et Trump est du signe des Gémeaux et cette dualité très présente au moment des élections américaines.  Avec Biden c’est Jupiter 25° Cancer qui se trouve en conjonction aux frères jumeaux Castor et Pollus !

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  et la photo –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Les conjonctions avec Sirius

[SONDAGE] Pour ou Contre : Donald Trump ou Joe Biden

Elections Américaines du 3 novembre 2020 (3)

Commentaires sur: "Les Etats Unis et « Sirius »" (2)

  1. Merci Lunesoleil, très intéressant ainsi que les vidéos, j’adore.

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :