L'art de l'astrologie intuitive

Trois événements réunis en 1 et surtout une « Pleine lune » en décalcomanie avec ce retour de confinement. L’axe Pleine lune en compagnie d’Uranus en phase rétro ça décoiffe drôlement, combiné avec Mars rétro, Mercure rétro.

Qu’es-ce qui devient agaçant ? C’est du n’importe quoi et du jamais vu et c’est bien réel, c’est tout le paradoxe de l’influence de cette « Pleine lune » dont les effets ne se sont pas fait attendre.

Une « Pleine lune » également de révélations, les messages ne cessent de nous surprendre par leurs contenus et ça depuis le début de la phase rétro de Mercure qui s’est présenté dans l’axe d’opposition Uranus. Dans ce cas de figure, les informations se présentent redoutables à tous points de vue. La Pleine lune devient à ce moment là, le projecteur de conscience, tout se met en branle et le premier facteur déclenchant c’est l’émotionnel qui peut avoir du mal à se contenir. On explose sans savoir pourquoi, car la part irrationnelle est disproportionnée dans ces moments là.  Le discernement manque de repère pour développer plus de confiance en soi, car le canal de l’incertitude devient contagieux. Croyez-vous en cette période que l’on peut avoir l’esprit a la distribution de bonbons la nuit d’Halloween ? , la sorcière sur son balai est en confinement, même le père noël la nuit de Noël risque de ne pas venir ?

Mars rétro, y va un peu trop fort, vous ne croyez pas ? , comment faire autrement lorsque vous avez Jupiter, Pluton et Saturne dans son collimateur, car évidemment la faute est discerné à Mars, comment le voir autrement ?

  • Vous n’êtes pas allés faire le test covid ?, c’est la faute à Mars
  • Vous n’avez pas respecté les gestes barrières ?, c’est la faute à Mars
  • Vous alimentez la théorie du complot ?, c’est la faute à Mars

Mercure rétro, ne fait pas mieux dans son genre qui peut démultiplier le message d’origine jusqu’à la parodie du langage et de manipuler le consensus de l’information. Nous sommes dans une incohérence surfaite et qui trouve ces supporters du tricotage à l’envers.

Pour les largeurs d’esprit dans la pensée astrologique, vous avez bien remarqué l’opposition de Mercure rétro et de Mars rétro ? , si vous prenez une marque de distanciation vous y arrivez à prévoir les effets, sinon vous ne pouvez pas évaluer les distorsions de la pensée soi-disant rationnelle, c’est une disproportion caractérisée des décisions Mars et du langage Mercure. Dans un tout autre contexte C’est un bavardage dispendieux ou des actions risqués ou encore falsifiés, ne reflétant pas les faits existant dans la réalité.

Une période qui s’annonce engendrant des situations incompréhensibles, ce qui peut provoquer pour ceux qui ne les comprennent pas, des dépressions, car c’est le genre d’une telle opposition de Mercure rétro et de Mars rétro, qui peut demander a se questionner du pourquoi et du comment qu’on en est arrivé là ?  

Ce sont des effets psychologiques qui peuvent se manifester si vous ne sortez pas des contingences de l’émotionnelle. Vous pouvez choisir de vous connecter a des énergies plus spirituelles et le retour de Samhain, qui nous invite a profiter des couleurs de l’automne, a faire des ballades en forêt si vous le pouvez, ou de vous connecter avec votre nature intérieure..

Et pour conclure un autre son de cloche, extrait de mon agenda 2020

Pleine lune du 31 octobre : On sort des clichés conventionnels, vous savez avec « Uranus » c’est la conscience Samadhi qui s’éveille et ça je peux aujourd’hui vous l’affirmer. Et vous, quelle genre d’expérience allez-vous vivre au moment de cette « Pleine lune » ? On ne peut avoir les réponses à tout et sans savoir pourquoi, c’est la révélation à défaut d’éveil de la Kundalini ? Prenez conscience de la symbolique de chacun de vos 7 chakras, les roues énergétiques vont se mettre à tourner parce que, telle une lanterne dans la nuit, vous aurez éclairé votre chemin. Il peut y avoir encore des parts d’ombre avec cette possibilité par l’effet de la luminosité de la Pleine lune de dénouer les nœuds énergétiques. Pour cela, il faut vraiment dépasser ses peurs, car c’est lourd en dedans et ça peut empêcher de faire émerger une nouvelle conscience en dehors ! Il y a une présence très forte et il peut y avoir encore beaucoup de résistance de laisser passer la lumière de quelque chose à naître ? Il faut du temps pour combattre la résistance qui est une absence de confiance au flux de la vie. Il faut du temps pour faire les petits pas qui s’avancent progressivement vers le changement de paradigme.

©Lunesoleil    

– tous droits réservés, pour le texte  et la photo –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Samhain , Nouvelle année Celtique  31 Octobre / 1er Novembre

View this post on Instagram

La Pleine lune et toutes ces dépendances émotionnelles, ces remontées d'adrénaline, ces peurs irrationnelles lorsque la conscience est endormie et prisonnière de l'inconscient collectif qui est une véritable poubelle énergétique… ♈l'agité du bocal, se sens retournée comme une crêpe à moitié cuite. ♉résister aux changements ne fera pas de vous un exemple pour la société. ♊vous avancez de deux pas et reculez de trois, reprenez confiance en vous même. ♋il vous reste à vous accrocher à votre idéal, la seule façon de gagner une victoire. ♌ne précipitez pas le changement , qui peut en cacher un autre . ♍sachez contrôler les impératifs et concentrez vous sur un jour après l'autre. ♎vous n'avez pas de chance, vous le croyez vraiment , regardez autour de vous. ♏vous voyez ce que les autres auront du mal à imaginer, transmettez votre savoir. ♐ les finances sont mises à dure épreuves, provoquez les opportunités. ♑aidez vous et le ciel vous aidera, c'est le moment de préparer la future ascension. ♒participer à la nouvelle organisation sociale, vous avez les idées pour agir. ♓on à besoin de votre aide pour sauver l'humanité de son ignorance, de ces peurs. La suite sur le blog l'actualité de Lunesoleil 🌙🌞 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘 #pleinelune #fullmoon #bélier #taureau #gémeaux #cancer #lion #vierge #balance #scorpion #sagittaire #capricorne #verseau #poissons #astrologie #astrology #samhain #halloween #pleinelune🌕 #fullmoonritual #pleineluneentaureau #horoscope #horoscopes

A post shared by 🌙🌞 Actualité de Lunesoleil 🌙🌞 (@lunesoleil2020) on

PHASES DE LA LUNE EN 2020

PRÉVISIONS POUR L’ANNÉE « 2020 »

CALENDRIER DES ÉCLIPSES 2020

Halloween pour les non initiés

Samhain

Dans les Brumes de l’automne

Les saisons intérieures

LA DANSE DES SAISONS : SAMHAIN LA TRANSCENDANTE

Commentaires sur: "Le retour de Samhain et Halloween sous la Pleine lune du 31 octobre 2020" (3)

  1. Marie-beatrice Poirier a dit:

    Bien d’accord. L’opposition mars et mercure risque de dépression. Et se joue aussi une forme de déni. Nous avons peine à croire au nouveau confinement pour certains. D’autres dégringolent psychologiquement : encore se disent ils et d’autres mais pourquoi? Pour le pourquoi je pense aux restaurant et bars (conjonction uranus /🌛 ?) Et L’opposition mars/ mercure fermer les librairie puis fermer les rayons livres donc abat la lecture, Farheneit 451 c’est la température à laquelle brûle un livre. Mais tu peux en acheter sur Amazon. ..
    Je suis quelqu’un avec une forte spiritualité mais aujourd’hui j’en ai ras le bol de tout ça. La mort fait partie de la vie et c’est aussi cela que nous rappelle la Toussaint. Tu as raison il faudra lâcher prise sur nos peurs personnelles et collectives. Allez je vais me boire un thé pour conforter ma détox. Se purifier, éliminer est aussi l’esprit du scorpion.

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :