L'art de l'astrologie intuitive

Nous avons vécu cette influence dans l’embrasement du lancement de la phase rétro de Mercure, donc précisément dans sa phase stationnaire qui annonçait le début des réjouissances sous de tels auspices astrologiques.

Une situation effective entre la première « Pleine lune d’octobre jusqu’au Premier quartier du cycle suivant » , ce qui fait une évaluation de trois semaines et ensuite un retour d’influence avec cette fois Mercure direct qui va se faire ressentir avec la « Nouvelle lune du 15 novembre jusqu’à son Premier quartier du cycle », Mercure étant direct l’effet est plus rapide.

Tout le monde ne vit pas de la même façon cet configuration planétaire qui provoque des rebondissements, des effets surprises, c’est une conjoncture non conventionnelle, sortant des clichés, une situation atypique. En faite sous cette influence après un échec, il y a toujours une possibilité de passer à quelque chose de différent, sous forme d’une prise de conscience, d’un nouveau regard sur un événement. On ne baisse pas le bras pour autant, bien au contraire. Sous cet aspect planétaire on ne s’y attendait pas, même si cela avait été annoncé auparavant. Car il faut le voir pour le croire et avoir le courage de ces idées. Tout dépend du contexte psychologique dans lequel nous sommes disposés, car sous tel aspect la remise en question s’impose.

Ce que ça fait dans une personnalité :

Le saut quantique est dans cette possibilité d’extrapoler cette situation astrologique. On peut y retrouver une part de génie, souvent avec cet aspect, une personnalité extravagante. Ce retour sera certainement « voyant » comme tous les aspects planétaires avec Uranus , on peut dire encore flashy , avec Uranus ça ne passe jamais inaperçu, bien au contraire on le remarque par son apparence « hors normes » , le modèle unique dans son genre, il fallait l’inventer !

©Lunesoleil    

– tous droits réservés, pour le texte  et la photo –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Mercure opposition Mars

Mercure en conjonction Uranus

URANUS CONJONCTION MERCURE ET SOLEIL

Mercure dans sa boucle rétro en conjonction Uranus/Eris

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :