L'art de l'astrologie intuitive

Nous sommes sous influences de ce processus astrologique depuis que l’axe des nœuds lunaires a franchit, le périmètre de l’axe Gémeaux et Sagittaire.

On retrouve ce même schéma avec l’axe des Maisons 3 et 9 par analogie au 3ème signe du zodiaque les Gémeaux et le 9ème signe du zodiaque le Sagittaire dont les maitres sont Mercure pour le Gémeaux et Jupiter pour le Sagittaire. Il est intéressant de suivre le déplacement de ces deux planètes et surtout d’identifier leurs aspects dans ce même cycle entre Mercure et Jupiter.

Au moment de l’entrée du « Nœud nord en Gémeaux » Mercure dans ce même signe arrivait en conjonction au Nœud nord, mais surtout était au carré exact de Neptune, conjonction exact avec Vénus rétro 20° Gémeaux et bi-quintile avec Jupiter rétro (maitre du Nœud sud)

Comment peut-on identifier l’information « du vrai du faux » ?, c’est la réflexion que l’on pourrait se poser. Car nous sommes dans une guerre de l’information évidente et d’autant plus accélérée par le positionnement de l’axe des Nœuds nœud dans les signes Gémeaux/Sagittaire.

A surveiller la conjonction de Mercure et Jupiter le 11 janvier 2021 conjonction également à Saturne et au double carré de Mars/Uranus/Taureau

Rappel : (pour bien comprendre l’enjeu de la prochaine conjonction 5° Verseau)

  • Opposition entre Mercure et Jupiter le 30 juillet 2020
  • Carré décroissant de Mercure et Jupiter le 17 septembre 2020
  • Précédente conjonction entre Jupiter et Mercure le 2 janvier 2020 sous un premier quartier du cycle soli-lunaire qui est une phase d’action !

Je pense qu’il y aura beaucoup plus de « fuites de l’information » durant cette période avec l’axe des Nœuds dans l’axe  relatif aux médias par Mercure et l’officialisation par Jupiter et le pourquoi le rapport astrologique entre Mercure et Jupiter va s’annoncer des plus révélateur.

Vous pouvez regarder dans votre carte du ciel la position de Mercure par rapport à Jupiter, dans une phase croissante (ce qui est personnel), décroissante (ce qui est collectif) pour en comprendre le degré d’engagement dont vous serez de près ou de loin spectateur.

C’est d’autant plus vérifiable par le port des masque à l’école dès septembre par analogie les Gémeaux (l’enseignement scolaire) et le Sagittaire (l’enseignement universitaire) et la difficulté de la vie des étudiants, ne pouvant trouver de petits boulots pour payer leur études …

Une actualité qui touche de plein fouet l’enseignement de la maternelle aux études supérieures, ainsi que les travailleurs (la Vierge au mi-point de l’axe des Nœuds) et les travailleurs précaires (les Poissons mi-point de l’axe des nœuds), donc à surveiller la croix mutable (Gémeaux, Vierge, Sagittaire et Poissons)

Après la valorisation des Gémeaux au printemps, de la Vierge en été , approche la saison du Sagittaire en automne et ensuite des Poissons avec l’hiver …

Avec le Sagittaire nous avons le Nœud sud dans ce signe et son maitre Jupiter en conjonction Pluton et Saturne ainsi que le retour de Pallas qui aura très certainement son mot à dire …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Les nœuds dans l’axe Gémeaux et Sagittaire jusqu’en janvier 2022

Cycle Mercure et Jupiter le mouvement et le guide

Cycle Mercure et Jupiter entre le raisonnement et l’adhésion sociale …

Le Pr Didier Raoult s’en va-t-en guerre contre trois géants mondiaux de l’information médicale

Les enjeux stratégiques et la guerre de l’information autour de la 5G

« Laissez-moi vous expliquer ce qui va se passer ensuite… »

Commentaires sur: "La guerre de l’information par l’astrologie (1)" (2)

  1. Belle analyse ! Je n’avais pas vu c’est top
    je vais creuser le sujet
    bises et bonne journée

    • Et par la même occasion me citer pour avoir insuffler l’inspiration ? , au cas la réflexion est rendue publique, merci et excellente journée a toi 🙂

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :