L'art de l'astrologie intuitive

Dans un moment de méditation, une pensée à surgit de mon esprit comme un cheveu dans la soupe. Je me suis dit que ça allait faire le titre de mon prochain article.

C’est vrai que « les astrologues surf souvent sur la vague » de l’actualité et ça se bousculent même au portail de l’information.  C’est à l’astrologue « comme au tiercé qui va joué gagnant », mais tous les coups ne sont pas permis. Chacun faisant son pronostique dans son coin, sans vouloir trop se mouiller, ce qui veut dire que lorsque le vent change de bord, l’astrologue aussi ?

Faire une prédiction pour un astrologue est souvent à ces risques, car sa réputation peut être écornée si la prédiction s’annonce fausse. Des astrologues persuadés de leur méthode infaillible en oubli la possibilité d’erreur qui peut débarquer sans préavis.

« Surfer sur la vague » c’est de profiter d’une occasion et de saisir une opportunité ayant un environnement favorable, ce qui veut dire que l’on peut changer d’avis en fonction du résultat final. C’est une stratégie de communication pour ne pas trop s’impliquer et lorsqu’on le fait on s’expose a une grand part de déterminisme que de libre arbitre.

Un exemple dans le cas des élections américaines et malgré la fraude dans de nombreux Etats, pour une partie des américains c’est Biden qui l’emporte et pour l’autre partie c’est Trump, en réalité rien n’est gagné que cela soit pour l’un ou pour l’autre et ça les astrologues avait- il imaginé ce scénario ? , pour cela il fallait être au courant depuis des semaines de l’actualité politique aux USA et ne pas se contenter d’étudier uniquement les aspects astrologiques.

Et vous comprendrez le pourquoi il est plus facile de pratiquer une astrologie a dimension psychologique que de faire un pronostic du gagnant ou du perdant, le principe même de la fraude restera graver dans l’esprit des américains.

« Surfer sur la vague », c’est d’exprimer son point de vue suivant le témoignage du consultant, ce qui veut dire que le discours de l’astrologue se fait très souvent en fonction du vécu de la personne et va s’adapter à sa situation sociale du moment. Sans un minimum d’information l’astrologue ne se risquera pas trop dans l’interprétation. Lorsqu’il s’agit d’une personnalité publique, l’approche dans l’interprétation sera complètement différente qu’une personne dans l’anonymat et que les informations récoltées pour ce dernier se fera dans un échange. Je mets au défi un astrologue de faire une analyse en aveugle et n’ayant aucune information au préalable sauf d’une carte du ciel sous ces yeux. Tous les fantasmes sont possibles et inimaginables au cas ce thème de naissance appartiendrait à un chien, chat, cheval ect

Donc « surfer sur la vague » pour un astrologue devient une évidence pour gagner en popularité. Ensuite « l’intuition » lorsqu’elle est suffisamment développer chez l’astrologue peut le guider pour éviter des erreurs d’appréciations ou de se faire piégé par un consultant mal intentionné et que son besoin de résultats peut se perdre  dans le trop d’information. On n’acquière pas une compréhension du mécanisme de la pratique astrologique en cliquant des doigts. Cela demande de la part du consultant un apport de travail personnel en réflexion et que de « surfer sur la vague » fait partie de la qualité de l’astrologue pour dans un premier temps séparer le non grain de l’ivraie. Tous les astrologues ne se ressemblent pas et que le verdict se fait très souvent en fonction de  l’expérience que l’astrologue aura cultivée au fil des années. Il faut savoir que chaque astrologue détient sa propre vérité qui deviendra la conséquence finale de son interprétation …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Débutant Astro   

Astro-Philo

Commentaires sur: "Les astrologues surf toujours sur la vague ?" (2)

  1. Merci pour cet éclairage de tout point de vue pertinent !

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :