L'art de l'astrologie intuitive

Un scoop, nous sommes sous influence de l’opposition de Mercure et Uranus, un effet qui sera retentissant sur toute la planète. Vous avez certainement ressenti le « vent du large »

vous apportant une bouffée d’air frais. Rassurez-vous c’est normal, c’est l’effet Kiss Cool du contact d’opposition Mercure et Uranus qui aime prendre des chemins de traverse, par un événement exceptionnel par sa nature. On peut dans ce contexte y voir la visite de Mike Pompéo, le secrétaire d’état des Etats Unis faire sa visite privée à Macron avant de poursuivre son voyage en Europe.  Le Message/Mercure « affirme qu’il faut se préparer à un second mandat de Donald Trump », c’est caractéristique du profil d’Uranus, car évident ça surprend celui qui s’y attendais pas. C’est comme le cadeau surprise dans la lessive Bonus, on sait qu’il y a un cadeau, mais on ne sait pas quoi.

Je prends cette info comme elle vient  faisant écho à ce rendez-vous intriguant pour les uns et pour les autres qui peut devenir un signe annonçant que le vent est entrain de tourner ?

Dans le précédent article je faisais référence à l’axe Sagittaire/Gémeaux recevant l’axe des Nœuds lunaires dont les maitres sont Mercure/Gémeaux et Sagittaire/Jupiter. Cet axe est relatif également de l’industrie pharmaceutique/Gémeaux et des médecins/Jupiter, tout comme la Vierge/Mercure des médicaments et de Jupiter (premier maitre des Poissons)/Neptune de la maladie/les hôpitaux …  Actuellement on est en plein dans cette énergie entre le personnel médical/Poissons, le soin thérapeutique/Vierge, l’actualité médiatique/Gémeaux et les spécialistes de la santé/Sagittaire et cette croix mutable s’articule  autour d’un aspect central le Covid/Poissons, le Vaccin/Neptune ce dernier au mi-point de l’axe des Nœuds lunaire et qui commence à poser problème ! Dans quelle catégorie placerons-nous les masques ?, révélant des vices cachés et toutes les conséquences psychologiques et « sanitaires » (on le met puis on le retire … j’y vois par ce mouvement répété, Mercure maitre du Nœud nord, c’est même avec les semaines et les mois devenu une habitude/Vierge, un maux/Neptune, une thérapie de la parole/Mercure, une privation d’autonomie/Jupiter et dans sa forme pervertie dans l’expression de la croix mutable.

Entre Janvier/Février 2021, lors de la phase rétro de Mercure en Verseau sera successivement en conjonction Saturne, puis Jupiter au carré décroissant Uranus, une phase d’émancipation  et dans une période de choix contradictoire. Je me dis ce qui n’aura pas été réussi au moment de l’opposition dont l’aspect exact était le 17 novembre peut se rattraper plus tard, car rien n’est jamais perdu et encore moins acquis définitivement.

Dans un premier temps il faudrait suivre les interrelations entre Mercure et Jupiter qui sont les deux maitres de l’axe des Nœuds, ces derniers sont déclencheurs des éclipses. Ensuite repérer les relations d’aspects entre Mercure maitre du Nœud nord (axe d’évolution) et Neptune dans une position de carrefour de négociation d’un virage, d’un climat psychologique et social. On a annoncé en ce moment une vague de suicides en France, c’est dire que Neptune doit avoir un rôle à jouer dans ce passage à l’acte associé à Mercure l’activité mentale.

Evidemment Mercure peut faire défaut de cette perte de la réalité, cette déconnection avec le monde physique. Car lorsque tout semble perdu, c’est la porte ouverte à la dépression. Je pense a toutes ces petites et moyennes entreprises a qui ont leur à empêcher de vivre dignement. Lorsque l’impression ne donne pas d’issue possible, que reste-t-il dans l’immédiat lorsque le travail est devenu une nécessité et dignité humaine.

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

La guerre de l’information par l’astrologie (1)

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :