L'art de l'astrologie intuitive

J’ai découvert « Gangaji », dans mes débuts sur internet par une vidéo avec un traducteur en français. Ce jour là, mon esprit avait été ébloui par la tonalité de la voix, ensuite ce qu’elle exprimait.

A l’époque je l’avais ressentie comme un enseignement miraculeux, car il s’y dégageait quelque chose qui captivait mon esprit. Je dois souligner qu’il existe en français de rares articles  sur le maitre spirituel « Gangaji ». S’est par la découverte de sa date de naissance  11 juin 1942, que j’ai eu l’idée de publie un article.

Naissance sous le Soleil en Gémeaux en conjonction Lune noire et Mercure rétro, ce qui fait qu’il y a une quête intérieur inlassable exprimant ces interrogations intérieures, mais aussi a réussi a devenir un canal vers une conscience augmentée avec la conjonction de la Lune avec Uranus et Saturne et sous une naissance en phase 12 du cycle soli-lunaire mettant en relief la dimension des Poissons er de Neptune comme un appel vers le divin. Neptune a une place de choix au moment de sa naissance au carré décroissant du Soleil/Lune noire/mercure rétro ainsi que Jupiter et au trigone de la Lune dans le Taureau. Ce qui est intéressant que Neptune est maitre du Nœud sud (aspect karmique relatif au passé) et que Mercure rétro maitre du Nœud nord. Ce qui signifie que les deux maitres de l’axe des Nœuds sont dans une position de tension. Il y a là une dimension éthérée du message, c’est d’une richesse subliminale et en même temps la position de Mars (en apex d’un triangle mineur)  permet d’apporter les outils par des actions concrètes.

  • « J’utilise l’enquête comme un moyen d’amener l’esprit à se tourner vers le silence. Cela pourrait être la question: « Qui suis-je? » Ou cela pourrait être « Qu’est-ce que j’évite en ce moment? » Ou, « Où est le silence? » « Que faut-il en ce moment, en ce moment même, que faut-il pour une vraie paix? » « Que faut-il si c’était mon dernier moment sur terre? » Plutôt que d’envoyer l’esprit vers l’extérieur pour recueillir des informations ou des expériences, c’est vraiment envoyer l’esprit vers l’intérieur pour remettre en question notre hypothèse de base sur qui nous pensons être »
  • «J’invite les gens à s’arrêter et à rester tranquilles. Et en cela, vous découvrez qui vous êtes, car une fois que vous avez découvert qui vous êtes, vous pouvez arrêter de vous fragmenter en morceaux. Je sais que chaque jour, il y a des moments où il ne se passe rien mais nous relions ce qui se passe de la pensée à la pensée sans aucun espace. Nous négligeons l’espace dans lequel tout se passe » Gangaji

En clair et sans aucun doute, « Gangaji » n’est pas dans sa première incarnation comme guide spirituel, elle l’aurait été dans une vie antérieure. Auparavant « Gangaji » après avoir obtenu son diplôme, créer une famille, puis un divorce ce qui à par la suite changé son parcours de vie normalement constituée. « Gangagi » s’est engagé dans l’activisme politique et une quête spirituelle qui aura certainement été une grande révélation, puisque sa constitution astrologique allait dans ce sens. Une voie incontournable pour y puiser une nourriture spirituelle de plus en plus grandissante.

On peut penser que ce changement de cap, s’est fait au moment de la Nouvelle lune progressé, au début des années 70 ensuite à la seconde Nouvelle lune progressé en 2003 ? , l’apparition de remous de sa vie privée en 2005, Soleil progressé conjonction Chiron et la Lune progressé conjonction Mars  au double carré croissant Uranus/Mars et qui a donné lieu à l’organisation des retraites sur les sujets de la désillusion, de la trahison  et des relations…  et simplifier …

Gagaji pratique un enseignement  de « l’expérience directe », rappelez-vous de la note sur Mars qui par sa position est le coordinateur de la position de son Soleil Gémeaux le signe de l’éducation par l’enseignement et le triangle mineur est en analogie direct avec son signe solaire.  « Gangaji » a trouvé sa véritable voie  par sa rencontre avec « Papaji » son maitre spirituel.

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Gangaji: Vous êtes déjà entier, partie 1 sur 2

Liberté dans la relation

Le désir d’être libre

Éveil ordinaire

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :