L'art de l'astrologie intuitive

La phase Pleine lune est l’aboutissement de quelque chose qui nous tiens a cœur, de quelque chose de grand, c’est une phase de révélation, de bénédiction …

Aujourd’hui la Lune arrive en conjonction le Nœud nord (axe d’évolution) ce que l’on doit développer dans cette vie. Dans l’axe d’opposition au Soleil conjonction le Noeud sud (relatif au passé) nos anciennes habitudes. La Lune en conjonction au Nœud nord, c’est une connexion avec notre partie inconsciente, notre part féminine. Cette rencontre se fait en Gémeaux et le maitre c’est Mercure, le messager du ciel qui tous les quatre mois se retrouve en phase rétro, ce qui peut compliquer durant 18 mois cet axe d’évolution a se réaliser. Ce qui veut dire que nous sommes confronter a notre passé karmique et qui va se révéler avec cette fois l’Eclipse Solaire du 14 décembre en conjonction le Nœud sud …

La question à se poser où se trouve Mercure ?

Il vient de rentrer dans le Sagittaire et se dirige en direction du Nœud sud, ce qui signifie que c’est le plan spirituel qu’il faudra mettre en avant et mettre en sourdine le plan matériel et jusqu’à Noël. Je pense ne pas dire de bêtise, mais avec les deux confinements de 2020, je ne pense pas que le cœur est a la fête, d’autant que les restaurants sont fermés, les discothèques ect , disons que c’est dans l’air du temps et que ça ira mieux en  janvier 2021 , Mercure dans sa phase rétro sera en harmonie avec l’axe des Nœuds lunaires (dont Mercure est le maître de 50% de l’axe des noeuds par le nœud nord) , nous y sommes pas encore !

On peut dire que cette série d’Eclipse du 30 novembre /14 décembre est une invitation au lâcher prise, a une écoute intérieure, nous en avons vraiment besoin de nous déconnecter a tout ce qui touche ce qui a tourmenté notre esprit en 2020. Un besoin de ressourcement est nécessaire, de faire le vide pour ceux saturé par un trop d’informations. Nous sommes dans une phase de dispersions, c’est constamment les mêmes choses qui sont passés en boucle sous des formes souvent dissimulées. Nous sommes par les nœuds lunaires dans les signes Gémeaux/Sagittaire dans un carrefour de l’information et Neptune/Poissons y joue un rôle de piratage de l’information et le passage de la Lune en signe au mi-point des nœuds lunaires (Vierge/Poissons) favorise le copié/collé et la répétition comme le ferait le perroquet ou l’intention de brouiller les pistes. Ne croyez en rien, car une chose peut attirer son contraire et inversement.

Par contre c’est une période qui est propice a des messages de soutient venant de conscience angélique sous forme de channeling , parce que le contenu nous relie à la conscience divine (le nœud sud dans le sagittaire) pensez-y, les messages canalisés vont refaire leur apparitions avec force et le meilleur qui pourrait nous arriver. Le soutien psychologique en cette période d’incertitude peut se montrer comme un revitalisant, mais attention a ne pas en abuser. Il ne nous faut pas perdre le contact avec la réalité, mais c’est une solution possible. Si cela peut faire dissoudre une tension, vous redonner le sourire, mais il ne faut surtout pas en abuser, car la dépendance est dans tout dans ce bas monde. Sachez cependant que Jupiter le maitre du Nœud sud en conjonction Saturne/Pluton peut expliquer que nous subissons beaucoup plus que nous vivons vraiment. C’est une période idéal pour faire une retraite, prendre du temps pour soi. La solitude peut véritablement devenir votre allier d’évolution. Remettez tout en question pour repartir à zéro si ce n’est pas sur le plan physique faites le sur le plan émotionnel. C’est a cette condition que vous serez reliez a votre axe, faire le vide pour mieux remplir … si ces clés de réflexion ont pu vous guider sur votre chemin …  

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Eclipses

astrolune

Un astéroïde proche de la terre au moment de l’éclipse lunaire/Pleine lune du 30 novembre

Channeling : discerner le Vrai du Faux

MESSAGE D’AILLEURS TRANSMIS PAR UN GARS DE CHEZ-NOUS

Commentaires sur: "Pleine lune/Eclipse (la Lune conjonction au Nœud nord)" (4)

  1. intéressant ce point de vue ! merci

  2. très éclairant ! Merci !

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :