L'art de l'astrologie intuitive

Le retour est prévu, juste avant « Noël », serais-ce le cadeau de Mars a sa sœur Éris ? , vous le savez parfois entre frère et sœur ça se chamaille, donc entre Mars et Éris ça ne peut pas aller plus loin que la « Guerre de Troie » qu’Éris en était l’initiatrice !

Les trois rencontres de Mars et Éris 23°/24° Bélier

  • Mars direct/Éris en août au triple carré de JupiterR/PlutonR/SaturneR
  • Mars rétro/Éris en octobre au triple carré de Jupiter/PlutonR/Saturne
  • Mars direct/Éris en décembre au triple carré de Pluton/Saturne/Jupiter

On peut imaginer des scénarios abracadabra et sans avoir d’effets magiques, quelque chose fait que l’ambiance peut sembler anormale et a chacune des rencontres entre Mars et Eris, la même atmosphère s’est répété. On arrière plan on retrouve Pallas en conjonction en août et octobre en conjonction Jupiter et en décembre en conjonction cette fois avec Saturne. Pallas (la Jeanne d’arc des temps moderne) es-ce personnage féminin, tout comme Éris déesse de la discorde. Pallas semble se montrer en retrait et avoir réussi a traverser la tempête a chacune des rencontres de Mars et Éris . Es-ce qu’il y a quelque chose à comprendre du rôle qu’à joué Pallas vis-à-vis d’Éris ?

C’est « Athéna (881) » qui participa au banquet de « Thétis (17) » et « Pêlée (11311) », ainsi « Aphrodite (1388) », « Hera (103) », sans oublier « Paris (3317) » et « Hélène (101) ». Très souvent Pallas n’est que le prolongement d’Athena, du fait d’une tragédie par accident ? ,et qui est devenu « Pallas Athéna » qui n’existe pas sous forme astéroïdale, puisque les deux existe séparément !

On peut penser que « Pallas (2) » ne se sentais pas concerné par ce conflit de Mars et Éris généré par Jupiter/Pluton/Saturne, j’espère que vous comprenez mieux après éclaircissement de cette tension qui s’est reproduit deux fois et un retour très prochainement. Au lieu d’être quatre contre deux, c’est trois contre deux, car Pallas n’a pas vraiment été présente au moment des points chocs. Malgré ces passages successifs en conjonction de Jupiter, puis Pluton et ensuite sa longue conjonction avec Saturne tout le mois de mais avant sa phase rétro ! Tout ça pour vous remettre dans l’ambiance de la série d’articles publiés sur chacune de ces rencontres. On peut penser qu’es-ce que Pallas a tenter d’exprimer entre les passages de tensions avec Mars/Éris . Dans quel camp jouait Pallas ?

On peut le voir comme des essais militaires qui n’aboutissent pas vraiment, par une volonté de maintenir dans une sorte de neutralité. Je l’emploie comme une métaphore, car les rencontres de Mars/Éris me font penser a des stratégies de défenses qui n’ont pas vraiment aboutie ?  ou encore retardé par des forces occultes, car ces forces sont puissantes avec le trio (Jupiter/Pluton/Saturne) et Pallas y aurait collaborée ? Mars/Eris dans chaque rencontre ont reçus le soutien de l’axe des Nœuds lunaires, ce qui signifie qu’il y avait une approbation en cours, pour résister aux hostilités de Jupiter/Pluton/Saturne au triple quinconce avec le Nœud nord et semi-sextile avec le Nœud sud, qui parlerait d’un modèle antérieure ayant exercé un pouvoir d’autorité. Donc Pallas n’avait pas le rôle de l’emploi pour servir d’arbitre, mais peut-être de conseillère (astrologue) ? En arrière plan le rôle d’une femme n’est pas exclut

  • Premier rendez-vous, on n’a pas encore conscience de ce qui peut se manigancer
  • Deuxième rendez-vous, c’est une phase de crise qui peut nous désarmer complètement
  • Troisième rendez-vous, est souvent vécu comme une ouverture possible …

… qui vivra verra …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Éris conjonction Aphrodite et la pomme d’or

Conjonction de Mars et Éris dans l’ombre de la Lune noire

La déesse Éris

Commentaires sur: "Retour de Mars sur Éris" (4)

  1. Imajica NuiT a dit:

    Bonjour Lunesoleil,
    Auriez vous écris un article sur la triple conjonction Pluton, Saturne, Jupi, au quinconce du nœud nord gémeaux ?
    Je vis un retour de nœuds et je me trouve bien impactée par la lourdeur de cet aspect.
    Je vous remercie pour votre travail !!

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :