L'art de l'astrologie intuitive

Après avoir laissé une note de la discussion  « la spirale Evolutive » sur le FORUM LUNESOLEIL d’une note que j’avais engagé en 2009 suite a ma rencontre avec Anne Marie Lesage à la Rochelle qui m’avait offert gracieusement la « Spirale Evolutive » dans sa version papier que j’ai ensuite fait imprimer dans une version transparente pour superposer à la carte du ciel.

Aujourd’hui, j’ai fait un test avec ma révolution solaire 2020 et qu’es-ce que je vois « Vénus » carrément  dans la zone du chiffre qui fait référence à l’âge que j’ai eu cette année. J’ai trouvé ça très intéressant pour ensuite l’observer avec le transit de la Lune, puis le Soleil, Mercure et le retour de Vénus sur ce point stratégique.

Vous pouvez également utiliser cette technique avec vos progressions et faire coïncider la spirale Evolutive lors d’une année clé de votre vie. Je viens de le faire et  tout aussi parlant. Cette fois c’est la position de mon Soleil progressé qui était en conjonction de l’âge que j’avais à cette époque, je trouve ça assez troublant. Dans mon premier article sur la « Spirale Evolutive », je vous partage mes petites découvertes, si cela vos intéresse, il suffit d’imprimer la carte de la Spirale et de trouver une librairie qui vous l’imprime en version transparente et faire vos propres recherches d’investigations sur cette méthode qui mérite d’être connu par un grand nombre.

Si vous avez le logiciel Auréas qui aurait le programme de la « Spirale Evolutive », si vous devez acheter ce logiciel pour utiliser cette méthode, mieux vaut faire une option sur la version manuelle, le toucher peut plus facilement permettre à l’intuition de jouer au maximum son rôle. Car c’est bien comme cela que j’ai eu l’idée de comparer avec la « Spirale Evolutive » et ma révolution solaire de l’année et de sélectionner avec mes progressions et la « Spirale Evolutive » de mettre en lumière un fait marquant que j’ai vécu.

On peut le voir comme un support supplémentaire dans l’étude de l’astrologie, un outil indispensable pour cibler des événements.

J’ai pris l’exemple de l’éclipse solaire du 14 décembre 2020, vous remarquerez que l’axe du MC/FC  est superposé sur le Fatum qui est en haut entre 38/39 et traverse verticalement jusqu’en bas entre 74/75 , cette ligne est superposé a l’axe des maisons 10/4  et la croix au milieu de la Spirale Evolutive se trouve au milieu de la carte du ciel ; On peut voir que la « Nouvelle lune/Eclipse Solaire » se trouve a proximité du chiffre 49, la conjonction de Jupiter/Saturne sur le chiffre 43 , Neptune entre 35/36, Mars entre 31/32 pour les chiffre à l’extrême de la roue de la Spirale Evolutive. Dans le cas de Vénus on remarquera qu’elle se trouve entre 53 et 54 mais aussi à 14 …

Peut-on penser que cette Eclipse/Nouvelle lune du 14 décembre va toucher exclusivement les personnes ayant cet âge ?, j’apporte juste une observation puisque cette méthode apporte des résultats dans un sens pourquoi ça n’irais pas dans l’autre sens.  

Le coup de l’éclipse solaire, ce n’étais pas prévu, je me suis laissée prendre au jeu de l’observation, c’est à expérimenter … Jupiter/Saturne sur 43 et je constate que Macron le 21 décembre aura 43 ans, cette conjonction se fait sur son ascendant, assez troublant, vous ne croyez pas ?

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Spirale Evolutive de Dom Néroman

L’homme qui inventa la Lune noire (partie 1)

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :