L'art de l'astrologie intuitive

Blogueuse essayiste née en France le 26 aout 1976 était une écrivaine politicienne et spécialisé plus particulièrement dans le suivi de l’actualité européenne, elle était l’auteur du blog « L’Arène nue » Coralie Delaume nous a quittés ce jour du 15 décembre 2020 (d’un Cancer foudroyant).

Coralie Delaume était diplômée de l’Institut d’études politiques de Grenoble , après des concours administratifs elle deviendra officier dans l’armée, puis commissaire des Armées dans l’armée de Terre sur une durée de carrière de 17 années.

Naissance le lendemain d’une Nouvelle lune dans le signe de la Vierge, son départ le lendemain d’une Nouvelle lune (Eclipse Solaire) dans le signe du Sagittaire, peut-être s’y cache-t-il un message codé ? , quelque chose a entendre dans les profondeurs de l’inconscient collectif.

Ce jour la Lune en transit dans le Capricorne dans l’axe d’opposition Vesta natal dans le Cancer et Vesta en transit en Vierge conjonction a sa Lune en Vierge, Vesta le sens du secret …

Dans son ciel progressé la Lune conjonction Nœud sud, se trouvait dans l’axe d’opposition la conjonction Mars/Uranus conjonction Nœud nord, c’est une configuration extrêmement explosive et une puissante confrontation karmique. Le Soleil progressé en conjonction Pluton en apex d’un triangle mineur soutenu par Saturne trigone Neptune, le sens de l’œuvre collective traduit par ces quatre livres.

  • 2014 (mars) : Europe les états désunis, conjonction progressé de Vénus/Uranus/Nœud nord au double carré de l’opposition de la Lune et Saturne, reflet de la désunion …
  • 2017 (janvier) : La fin de l’union Européenne (co-auteur l’économiste David Cayla) sous une conjonction de Mars/Neptune/Poissons conjonction Lune dans l’axe d’opposition Mercure progressé/Vierge et carré Neptune/Sagittaire et qui faisais sens avec une désillusion de l’Europe…
  • 2018 (octobre) Le couple franco-allemand n’existe pas (co-auteur l’économiste David Cayla) lors d’une phase Pleine lune progressé la Lune/Bélier opposition Pluton/Soleil/Balance sous un triangle de feu Neptune/Sagittaire et Saturne/Lion, la reconnaissance entre l’ombre et la lumière …  
  • 2019 (mars) 10+1 QUESTIONS SUR L’UNION EUROPÉENNE, je rajouterais sous un semi-carré de la Lune progressé avec Jupiter rétro  lui-même quinconce Mars progressé conjonction Uranus, une période sous haute tension intérieure

Dans le natal la Lune était dans l’axe d’opposition Neptune qui ouvrait la porte a une baisse des défenses immunitaires que l’on retrouve par la Lune/Sagittaire de la Révolution Solaire 2020 en conjonction Neptune , recevant l’éclipse la veille du décès.

On peut retrouver ces nombreux articles sur ces blogs :

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

L’arène nue – Une page de Coralie Delaume

À Coralie Delaume, Le Comptoir reconnaissant

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :