L'art de l'astrologie intuitive

Une influence qui souligne « la marque de la bête », son empreinte dans les profondeurs de la psyché. Uranus symbole de

l’astrologie se voit dans l’obligation d’intériorisation de ces besoins de libération de conditionnement révolus et en même temps il y a une ombre au tableau de semi-liberté. Appliquer des tâches routinières sous une conjonction Uranus et la Lune noire, c’est comme une obsolescence programmée, ça vouée à une altération de son utilité.

Marc Bériaut par dans son livre « la Lune noire vers l’autonomie de l’être », de (cet oiseau qui ne fuit pas la cage, parce que la cage est toujours ouverte)  ou encore (d’appliquer une peinture blanche sur une toile blanche), on peut le traduire, « circulez, il y a rien à voir », c’est juste que l’on n’est pas suffisamment conscient pour le voir et pourtant il y a quelque chose qui peut sembler dérangeant.  D’un « sentiment permanent de non espoir sans aucun désespoir », cela me fait penser au symbole du « Yin et du Yang » demande d’adopter un certain équilibre intérieur au risque de provoquer le chaos, je pense que l’on peut le voir de cette façon.

Extrait du livre : « Une grande difficulté à imaginer que le potentiel n’est pas la même chose que l’irréel, qu’il est aussi une force qui peut se réaliser, devenir réelle. L’excès de lucidité empêche de voir que les choses peuvent croître et grandir, devenir et arriver à être. La Lune noire entrave Uranus, le coupe de son projet, donc de sa création de soi et de sa créativité des choses. Evidemment, la faute en incombe à la conscience uranienne, qui rend Lilith si réaliste qu’elle ne voit plus son être réel qui est un à-devenir. Imaginez un peu l’univers qui s’ouvrirait à celui qui dépasserait ce problème : le Je-à-devenir, lucide et sans compromis, exprimé par la Lune noire alliée à la conscience et à la vision créatrice sans frontière d’Uranus ! […]

Personnalités nés(e) sous une conjonction de la Lune noire et Uranus :

Pour Joëlle de Gravelaine auteur du livre « le retour de Lilith , la Lune noire » elle écrit : Celui qui accepte d’être « différent » peut vivre fort bien ses rapport Lune noire/Uranus, celui qui refuse sa nature marginale ou ce que le destin le contraint à vivre « hors norme » risque de se vivre comme détruit, « cassé », explosé […]

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Lune noire

Commentaires sur: "Uranus conjonction la Lune noire" (2)

  1. Marie-beatrice Poirier a dit:

    La lune noire révèle la part obscure d’uranus. Uranus l’explosif devient uranus l’implosif…
    C’est à l’intérieur de soi qu’uranus libère son énergie.
    L’énergie libérée si acceptée est d’ordre sexuelle et buccale. Buccale en raison de la position en taureau.
    Si cette énergie n’est pas libérée cela se retournera contre les personnes. Pour les autres ca va être la découverte d’une sexualité décomplexée d’un nouveau genre.
    Par ex une nouvelle position, de nouveaux fantasmes et leur mise en pratique.
    Je précise cette libération énergétique plus intérieure qu’exterieure est très très féminine. Les femmes sont en prière ligne de cette expérience intime. Les hommes le vivront différemment. Pour certains ca va être l’obsession d’être dans la femme et sentir une vibration à travers la femme. Pour certains ca va sonner comme une révolution révélation. Au niveau social, une frustration va avoir lieu car carré à saturne amplifiée par jupiter. Toute cette énergie va sortir dans tous les sens(double sens de sens), et n’importe comment à n’importe quel moment.

    • Le Taureau c’est associé aux banques, car le taureau a besoin de thésauriser , ça fait partie de sa sécurité intérieure, c’est dans l’adn du Taureau !
      J’ai partagé deux extraits du livre de Marc Bériault , que j’ai trouvé intéressant, car ça change des interprétations alarmistes que l’on pour lire sur le web.
      Et pourquoi cette libération serais plus intérieure, qu’extérieure, car justement pourquoi l’on ne pourrait pas vivre les deux ?
      Je pense que ça dépend de la qualité des aspects que reçoit Uranus, qui va en faire toute la différence dans le vécu.
      Dans ma propre expérience, j’ai vécu très souvent des effets positifs de cette conjonction, d’autant chez moi en conjonction avec le Nœud nord et bien relié aux luminaires …
      Et le pourquoi ces deux extraits ont fait écho par rapport a mon vécu …
      Il est évident Uranus sous un carré ou opposition ne peux que ressentir les effets négatifs ?
      Donc, la Lune noire ne révèle pas toujours la part obscur d’Uranus le symbole de la libération, bien au contraire c’est dans ce genre de situation que la lumière peut plus facilement se manifester … en tout les cas c’est mon avis et ça dépend de nombreux paramètres astrologique et le ciel de naissance de chacun face à ce rendez-vous.
      Actuellement au trigone de la conjonction du Soleil/Mercure (conjonction supérieure) + dans l’effet du trigone imagine le retour , ensuite c’est avec Vénus la 2ème semaine de janvier …
      J’en profite pour te souhaiter un joyeux noël 🙂

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :