Un peu de lecture, toujours et encore dans l’esprit de l’astrologie,
Saturne a à voir avec les leçons terrestres. Qu’il s’agisse de relations, d’enthousiasme ou d’émotions, elles existent parce que nous sommes vivants dans des corps physiques, et pas encore morts. Mais ces leçons terrestres sont la première porte, et la dernière porte de nos apprentissages pendant que nous vivons. Les leçons terrestres ne sont pas faciles.
Votre Soleil est votre source de lumière. Le style du signe dans lequel il se trouve est la façon dont vous brillez. La conscience et la qualité du Soleil que vous pouvez atteindre sont infinies, et cela a une force qui dépasse votre vie physique.
Et s’il vous plaît, ne confondez pas ces deux choses.

De plus, lorsque des cartes du ciel sont présentées (ce qui concerne surtout l’astrologie natale), si votre esprit fonctionne de manière à » Cet aspect a un sens. Cette configuration signifie quelque chose », alors c’est un mauvais chemin, et…
Voir l’article original 217 mots de plus
Commentaires sur: "L’ombre de l’astrologie : quelque chose signifie quelque chose" (2)
Oui un sujet beau et intéressant, mais la base de ces signes et de l’énergie et leur poursuite de l’homme réside dans la loi de l’attraction dans la capacité de l’homme à se faire plaisir et d’attirer tout ce qui est beau pour lui
C’est exactement ça, merci pour le retour et désolé pour le retard 🙂