L'art de l'astrologie intuitive

Pour la première « Nouvelle lune de l’année » conjonction Pluton, l’ombre de l’inconscient collectif, surtout pour les « Etats Unis » le retour de Pluton de la carte des USA de 1776 qui peut faire remonter un certain passé avec la « révolution américaine » de cette époque.

Nous avons encore Neptune au semi carré de Mars conjonction Uranus et le semi-carré avec Saturne conjonction Jupiter qui peut donner une certaine fragilité de nos institutions. Nous sommes encore sous l’égide de la conjonction de Saturne et Pluton et ce temps d’austérité politique que nous pouvons encore ressentir. Nos croyances sont dans un contexte ou la vulnérabilité l’emportera plus facilement  que de se tenir à des certitudes trop malléable par les diverses opinions que nous pouvons côtoyer.  C’est visible cette fois par la conjonction de Jupiter/Mercure au carré de Mars/Uranus, nous pouvons accéder a un genre de communication qui peut poser la question du degré de dangerosité sur nos capacités cognitives. Il peut y avoir un réel danger d’avoir accès à une sorte d’information qui peut faire sauter le verrou de notre cadenas intérieur. Après l’avoir acquise cette vérité, on en fait quoi ? , c’est pareil dans le sens de communiquer des informations que vous n’aurez pas vérifiez vous-même l’authenticité.

Autre condition astrologique c’est la position de Neptune au mi-point de l’axe des Nœuds Lunaires et combiner aux deux semi-carré de Neptune l’un avec Saturne et l’autre avec Mars, cela montre bien que nous sommes confrontés à des situations en l’occurrence a des informations qui peuvent nous induire en erreur. Une influence qui est bien présente depuis plusieurs semaines et au plus loin octobre 2020 et va s’éterniser encore jusqu’à la fin de février 2021, c’est dire que la confiance est tronquée et que ce que vous pouvez entendre comme des fakes news peuvent se révéler vrai, le contraire est aussi valable, ce que vous croyez comme la vérité ne peut pas la suite devenir des mensonges. Ce n’est pas une période ou la vérité peut se montrer implacable car elle peut véhiculer une tromperie que vous n’auriez soupçonnez.

Nous avons encore la position de Vénus maitre du Taureau  en trigone à la conjonction Mars/Uranus ce que vous décidez peut être pris pour les uns par des incohérences et pour les autres par du mépris ? , mais il y a la nécessité de suivre sa propre logique et non des humeurs qui sont entrainées par ce processus d’inconstance entre ce qui est vrai et ce qui est faux. On a le droit de développer son propre avis indépendamment de tous les autres qui peuvent apporter une sorte de confusion mentale. Un cas de figure qui va se prolonger dans la phase rétro de Mercure. Faire le choix de la liberté de penser au détriment d’une vérité à rebondissement. Car personne est à l’abri de cette vérité masquée ou de se mensonge erroné. Une alternance peut forcer le passage dans le sens que l’on n’imaginait même pas.  Des situations à retournements, nous y sommes, il faut s’y préparer et ne pas se montrer surpris des conséquences.

Nous sommes encore dans l’effet de la nouvelle conjonction de Saturne et Jupiter qui porte un enseignement et aussi est porteur d’un moment important dans son sillage , de quelque chose qui doit marquer cette période que nous vivons, comme cela a été le cas avec le passage de l’Euro il y a 20 ans sous la précédente conjonction de Jupiter/Saturne dans le Taureau. Aujourd’hui, je le vois plus comme les prémisses de quelque chose, de complètement différend de ce que nous avons vécus jusqu’à présent. Il faut tirer un trait sur le passé et nous ouvrir a ce champ de possibilité que nous offre non pas l’ère du Verseau, mais l’ère du Covid …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

2021

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :