L'art de l'astrologie intuitive

L’astrologie est un art à chacun de l’exprimer et de vouloir la contredire parce que l’on n’a peut-être pas beaucoup de chose à en dire ? C’est plus facile de critiquer l’astrologie, de chercher a la dénigrer que de faire un effort de compréhension, d’écoute et un apprentissage des bases pour ensuite en faire l’expérience dans sa vie. Juger de quelque chose que je ne connais pas, ça ne me viendrait vraiment pas à l’idée et pourtant beaucoup ose franchir le pas de parler de quelque chose dont on ne connaît rien ou pas grand-chose. Le problème, dirait l’autre c’est la faute des horoscopes que l’on a perverti croyant que c’est de l’astrologie. C’est comme l’idiot du village, qui va répéter a tout le monde se qu’il aura cru entendre, mais qu’en réalité, il aura ébruité une bribe d’information qui aura pris la forme d’une montagne. Plus c’est gros et plus on peut avoir l’impression que c’est vrai et ce n’est pas toujours le cas. Nous avons souvent des exemples dans ce genre en astrologie, de vouloir décrédibiliser jusqu’à vouloir en nier son influence symbolique, en sachant que l’homme est d’essence psychique et par essence sensible aux variations émotionnelles que l’on peut vivre au quotidien… Je pense que vous avez choisi un titre « l’astrologie » qui ne correspond pas du tout aux idées que vous défendez, qui n’aurais rien à voir avec l’astrologie que je pratique.
N’auriez vous pas perdu votre boussole en pleine mer lors d’une croisière?
C’est ce que vous semblez, tourner autour dans votre argumentation d’une astrologie de voyage qui se base sur des étoiles et que vous rejetez même l’utilisation des planètes des astrologues.
Je crois bien que l’idiot du village serait bien plus intelligent à ne pas confondre les étoiles et les planètes.
Le titre est simplement un attrape nigaud et je ne m’y suis pas laissé prendre et qui a donné la réponse que j’ai faite de manière inspirée.
La pratique de l’astrologie est un langage symbolique et le pourquoi l’astrologie est avant tout un art et qu’il faut être un artiste pour bien en saisir sa manifestation symptomatique …
Vous critiquez quelque chose que vous ne connaissez pas, simplement pour ne pas l’avoir pratiqué. Ce que vous évoquez dans votre article avec le;« voyage », ce n’est en aucun cas de l’astrologie, pour cela vous auriez besoin d’un outil adapté, ce qui n’est pas le cas ici, dans l’exemple que vous partagez…

cavernededen

Je ne plaisante pas une seconde, l’astrologie permet de prédire l’avenir. C’est l’affirmation la plus scientifique du monde et je vais vous le démontrer.

Qu’est-ce que l’astrologie? Une manière de prédire l’avenir, comme j’en parlait dans l’article précédent. Comment fonctionne t-elle? Par l’observation des astres. Peut-on prédire l’avenir en regardant la lune, le soleil et les étoiles? Oui, ça ne fait aucun doute, quand on l’applique au domaine auquel ces prédictions étaient destinées à l’origine, à savoir au voyage.

L’astrologie permet alors de faire non pas une mais deux prévisions. La position des étoiles indique à la fois l’endroit où on arrivera quand on sait les suivre, et la meilleure période pour que le chemin se passe du mieux possible. L’astrologie, c’est la science des nomades, des bédouins, des marins, de ceux qui traversent les déserts.

Les polynésiens sont passés maîtres dans la matière. Il vous retrouvent une île…

Voir l’article original 573 mots de plus

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :