L'art de l'astrologie intuitive

Aujourd’hui Samedi, jour de Saturne maître du signe du Capricorne et maître traditionnel du Verseau ♑♒

Osé Âme

Depuis l’aube de l’Humanité et jusqu’à la fabrication du télescope par Galilée en 1609, la planète Saturne marqua la limite de la connaissance astronomique des planètes visibles.
Saturne est le « Gardien du Seuil » fixant la limite entre la réalité du monde connu et l’incompréhensible des mystères de l’infini spatial et temporel. C’est à l’intérieur des limites de ces connaissances que l’Humanité a commencé à se structurer en s’affranchissant du chaos initial.

Saturne, Maître du signe du Capricorne, la Terre Cardinale, symbolise la nécessité de fournir l’effort indispensable pour bâtir une « charpente » intègre et solide et assumer ses responsabilités face aux exigences de la vie. Il œuvre de façon concrète au cœur des circonstances de l’existence telles qu’elles se présentent et non en relation avec le domaine du souhait. Saturne en Capricorne opposé à la Lune en Cancer, est sans complaisance, l’essence saturnienne voit les choses comme elles sont, froides…

Voir l’article original 1 473 mots de plus

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :