L'art de l'astrologie intuitive

A un autre niveau de conscience on peut intégrer dans notre raisonnement la conjonction de Mercure et Pallas, ce qui va créer une dynamique particulière et vous savez pourquoi ?

Les trois conjonctions de Pallas et de Mercure :

  • 1) 16 janvier : Mercure direct conjonction Pallas 13° Verseau
  • 2) 7 février : Mercure rétro conjonction Pallas 20° Verseau
  • 3) 18 mars : Mercure direct conjonction Pallas 3° Poissons

Vous comprenez-bien que l’on ne peut pas étudier uniquement la conjonction du 7 février en occultant celle du 16 janvier et du 18 mars, formant une stratégie d’influence sur trois paliers.

Pallas a été découverte le 28 mars 1802, Mercure  était à 13° Poissons et Pallas 0° Balance en conjonction Uranus, c’est pour vous situer le décor. Dans la phase progressée aujourd’hui Mercure en phase rétro revient en conjonction Pallas, nous avons une identification similaire entre le présent et l’évolution de Pallas en progression et de sens par rapport a cette rencontre de Mercure et de Pallas. Ce n’est pas une conjonction banale, mais une conjonction en influence augmentée ! Il est évident, tous ceux ayant dans leur ciel de naissance un aspect de Mercure et Pallas, vont être concernés par la particularité de cette triple rencontre.

Pallas c’est l’intelligence intuitive, d’autant que la naissance de Pallas surnom de la déesse Athéna naquit de la tête de son père Jupiter. C’était une déesse de la paix et était dotée de nombreux dons. L’essence même de Pallas dans son ciel progressé, se trouve également en conjonction de Junon la reine de l’olympe, Cérès la mère Gaïa , le Soleil, Neptune conjonction Mercure rétro est le principe d’une assemblée dans le Scorpion pour exprimer une crise sociale ? , assez étonnant vous ne croyez pas ? Rappelez-vous la phase rétro de Pallas en 2020 qui s’est retrouvé en conjonction de Saturne, Pluton et Jupiter dans le  Capricorne signe de l’autorité et du pouvoir.

La conjonction de Mercure et Pallas dans les 12 signes :

Avec de l’entrainement, on arrive a retrouver les fondements symbolique du signe où se trouve la conjonction de Mercure et Pallas. Pour l’interprétation de Jean Billon auteur de l’univers des astéroides, je l’avais déjà partagé dans l’article précédent, voir le lien partagé

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Conjonction de Mercure et de Pallas

Mercure rétro dans le signe du Verseau

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :