L'art de l'astrologie intuitive

J’ai remarqué depuis un certain temps que j’avais dans mes articles phares, un article de la Lune « Vide de Course », c’est le moment où la Lune ne fait plus aucun aspects avant de changer de signe »

Ce sont des périodes dites magiques ou encore où la Lune est en suspension. Ne sais si ces périodes peuvent t’être vécues par tout le monde en même temps, ayant chacun de nous une carte du ciel unique, mais pourquoi pas être happé émotionnellement par cette Lune, que l’on peut imaginer suspendu à un fil, prête à tomber. Je ne pense pas qu’il vaille forcer ce moment de vivre cet état de « Vide Lunaire », ça peut venir, je pense au moment où l’on s’y attend le moins.

Je vous ai partagé le Tableau pour février, l’heure est en HL (heure locale) avec la correction déjà faite par rapport au TU (temps universel). J’ai écris plusieurs articles sur le sujet, ne sais si j’avais parlé de se retour de la Lune au moment de la Lune « Vide de Course », il est évident que cette période ne peux se vivre tous les mois, sauf exception que la Lune dans le natal reçoit des transits majeurs avec les planètes lentes comme Saturne, Uranus, Neptune, Pluton et pourquoi pas avec Chiron ou l’une des quatre déesses : Cérès, Pallas, Junon ou Vesta.

Ne sait, si ce moment hors du commun, sur le plan intérieur se répète dans nos vies, mais de le savoir nous permet de distinguer les nuances de nos ressentis intérieurs. Il faut savoir que ce moment « extra-lunaire » ultime existe. Il m’est arrivé de vivre, un moment très privilégié avec moi-même, ne sais si cela était dû à une phase de « Vide de Course » , ce que je peux dire que je ne me rappelais pas de l’avoir déjà vécu ! Donc, je pense que si cela devais t’être un effet de projection de la Lune, à cette époque je ne crois pas que je connaissais l’étude de la Lune « Vide de Course » (Void of Course ou VOC). Ce que je sais, il y avait beaucoup de ressemblance avec les caractéristiques que l’on peut en décrire.  On peut le comprendre, comme un moment de connexion avec sa part divine et cela demande d’être entièrement à l’écoute de son soi intérieur. De cette part spirituelle ou cosmique qui demande de poser son mental et de faire le « vide » comme la Lune. Mais je ne pense pas que cela se prépare à l’ avance sinon tous les alchimistes auraient trouvés depuis longtemps la pierre philosophale, vous comprenez qu’avec la Lune c’est plutôt un état d’être à conquérir et non de planifier des plans lunatiques.

Je pensais en avoir fait le tour, de cette expédition of the Moon « Void of Course ou VOC », mais votre intérêt pour ce genre de lecture, à réveillé en moi, une dimension Lunaire que je ne soupçonnais plus. Ce qui est important c’est  d’être capté par une sorte d’ambiance alchimique, de déconnexion avec le réel, car du vide, on se créer un plein de quelque chose en conscience et entrer dans une sorte d’extase. Lorsque en soi l’espace est vide on peut à nouveau le remplir et on peut le comparer à la Lune « Vide de Course » , car on donne le champ libre à ce retour à la source. D’une activité consciente on franchi la barrière vers une relation subconsciente, car on a pas de prise direct avec cet états modifié de conscience. Ne recherchez pas à l’extérieur, vous ne trouverez pas de réponse et dites-vous bien que cette dimension de la Lune en astrologie est faussée du moment où vous formulez une intention. N’oubliez pas, cela ne sert a rien d’attendre consciemment pour vivre cette période subliminaire, se manifeste au moment où l’on s’y attend le moins. Il est utile d’en connaître le mécanisme interne. Si vous vivez une seule fois, ce moment, sachez que vous vous en souviendrez pour le reste de votre vie.

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

La Lune « Vide de Course » , c’est le moment pour penser à soi

La Lune Vide de Course vers plus de liberté intérieure

La Lune Vide de Course, chassez le naturel il revient au galop

La Lune « Vide de Course » travailler avec ses émotions

Sur le chemin de la Lune Vide de Course

Lune Vide de Course ou le théâtre de l’illusion…

La Lune Vide de Course pour accompagner le Solstice d’été

Quelle intention choisir, sous une Lune Vide de Course ?

Pleine lune, sous la magie de la « Lune Vide de Course »

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :