L'art de l'astrologie intuitive

Il y a beaucoup de similitude entre « Vesta et Neptune », même si le vécu peut se vivre par des nuances. Une rencontre de Vesta et Neptune peut en accentuer la compréhension sur les valeurs humaines.

Lorsqu’il s’agit d’une opposition entre Vesta et Neptune, les remises en questions sur le sens du sacré et certainement sur nos croyances rencontrent des contres vérités sur des fondamentaux existants. D’autant que cette opposition entre Vesta et Neptune n’est pas banale, car l’effet va s’éterniser dans le temps, du fait de la phase rétro de Vesta du 21 janvier au 22 avril 2021. Une période d’opposition qui va s’étaler sur trois mois, commencé en décembre et se terminera en février, pour revenir ensuite lors de la reprise directe de Vesta de la seconde quinzaine de juin et la première quinzaine de juillet.

On peut avoir l’impression d’être coupé de ces repères, parce que « l’opposition » apporte dans son essence psychologique des tensions et aussi des questionnements sur l’éloignement d’un idéal ou d’une foi ? C’est une crise de conscience se situant sur l’axe ou se fait cette opposition.

Je vous partage un extrait de Jean Billon auteur du livre « l’univers des astéroïdes » : L’alliage énergétique de Vesta et Neptune se situe à un niveau très relevé. D’où la souffrance implicite dans cette configuration qui étend tout processus de purification à l’ensemble de la personnalité. Attrait pour les démarches spirituelles approfondies, passant en général par le canal d’un groupe. Possible usage de l’expérience sexuelle pour mieux toucher le divin. L’aspect dissonant entre les deux facteurs fait croire à l’inaccessibilité de la pureté intérieure lors de circonstances décevantes. Fin d’existence marquée par l’épreuve (isolement, désillusion, …) ou animée d’un nouvel élan mystique ! […]

Tout va dépendre, évidemment si vous avez un aspect dans votre ciel de naissance entre Vesta et Neptune et du type d’aspect si c’est le cas, pour entrer en résonance avec cette influence.

L’opposition de Vesta et Neptune chez quelques personnalités :

Le sens de l’opposition, peut jouer un rôle, justement de recherche de vérité et la difficulté de trouver des réponses en vue d’obtenir des possibles certitudes. L’opposition ne peut que nous confronter a une part de lucidité/Vesta et la part d’erreur/Neptune. Il se peut avec cette opposition, que l’on soit coupé de ces racines spirituelle, du fait de la confrontation entre la certitude/Vesta et l’incertitude/Neptune apportant une sorte de contradiction permanente. Qui peut s’apparenter a ce que l’on ne croit en rien, car le doute, n’est jamais très loin.

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Déesses

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :