L'art de l'astrologie intuitive

C’est une « Nouvelle lune » clé dans la période que nous traversons, pas moins de 6 astres dans le Verseau, y compris les luminaires (le Soleil et la Lune), ainsi que Pallas et une compagnie d’astéroïdes

(Charicokl, Crantor, Damoclès, Hékate, Hybris, Lilith, Memoria et Osiris) pour les plus connus au carré pour les uns d’Uranus (le maitre du Verseau) et pour les autres de Mars dans le Taureau avec la Lune noire et ces astéroïdes (Pelion, Albion, Lempo ,Mors-somnus , Sedna, Dionysus, Hephaistos et Circe et tous répertoriés sur le site Serunnu. Certain peuvent sembler inconnus et pourtant ces astéroïdes ont tous un message à nous faire passer.

On peut le voir comme une réunion symbolique avec la scène,  le décor et les personnages. Revenons aux astres que nous connaissons et dans l’ordre : Saturne, avec une conjonction exact de Vénus et Jupiter, Mercure rétro, Pallas (la déesse) et la Nouvelle lune 23° Verseau. Cette concentration planétaire dans le Verseau n’était pas arrivée depuis février 1962 et cette fois avec : (Mars, Saturne, la Nouvelle lune, Mercure rétro et Vénus) entre le 4/5 février à ce moment là,  Charles De Gaule président appelle à l’indépendance de l’Algérie, Neptune était en Scorpion au carré de ces planètes en Verseau et Uranus en opposition à la Lune et une Eclipse Solaire totale …

Nous avons aujourd’hui, un cas de figure planétaire en toile de fond le carré décroissant de Saturne et Uranus contre un quinconce en 1962, Mars fait interférence dans les deux, mais pas dans le même signe, c’est toute la nuance. On peut dire qu’il y a un frein, mais celui-là est ronger de l’intérieur, car Mars et Uranus dans le Taureau ne sont pas aux meilleurs de leurs formes, l’un est en exil/Mars et l’autre en chute/Uranus, l’action est beaucoup plus contrôlée, il y a de la ténacité et de l’obstination. On peut utiliser à bon escient cette énergie dans un travail manuel et y trouver une utilité dans notre réalité. Mais cela demande d’innover, de s’adapter a des situations nouvelles. Je dirais qu’avec Mercure rétro , cela peut vous obliger à « changer d’avis comme de chemise » , parce que c’est le carré qui provoque la tension. La communication peut sembler volatile, car elle n’a pas assez de fondements pour se développer dans une évolution saine. Ca peut donner cette impression de vivre des « petits bouts de vies », ce qui n’empêche pas la manifestation d’oxygénation ressentie, mais ça reste à un stade de découverte, car lorsque Mercure va redevenir direct, ça va redevenir une vie normale, avec sans les accessoires qui peut nous occuper un moment.

Regardez-bien dans quelle maison se trouve toutes ces planètes en Verseau, puis la maison où se trouvent Mars et Uranus, car le dialogue va se faire entre les deux et  sera l’ambiance que vous vivez. Mais le plus important est bien la maison en Verseau, qui sera le lieu de toutes les folies les plus surprenantes et devrait, vous marquer après le rendez-vous de cette Nouvelle lune, même si l’activité a commencé déjà. Ce que je veux dire par là, c’est que les phases changent et entre le Dernier quartier et la phase de la Nouvelle lune notre manière d’aborder les situations va poursuivre son évolution cyclique.  Mars plus un endroit est sollicité dans votre ciel de naissance et plus cela va mettre en scène des situations en correspondance avec la maison se situant dans le Verseau. Avec la Nouvelle lune marque le point de départ de quelque chose, d’autant que le Verseau en question est mobilisé les trois quart par les planètes de notre système solaire. Les plus concernés, sont évidemment ceux nés(e) dans la période Verseau, ou ayant son Ascendant (la personnalité), le FC (famille/foyer), DS (le partenaire, les autres), MC (la vie publique) qui sont les quatre principales maisons , nous avons encore la 2 (les dons, notre relation à l’argent, la 3 le voisinage, les frères et sœurs …, la 5 la créativité, les enfants …, la 6 le travail, le sens du service …, la 8 la transformation après une crise, la 9 ce qui est au loin, l’étranger … la 11 (les projets, l’amitié …, la 12 l’épreuve, la solitude consentie … juste quelques mots clés pour éveiller en vous une prise de conscience . Cette concentration de planètes dans un espace réduit peut en accentuer une pression d’autant que ces planètes reçoivent une forte tension a la fois par Uranus et Mars  

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

2021

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :