L'art de l'astrologie intuitive

Depuis le 20 février, nous sommes entrés dans le « Dernier quartier » du cycle de Mars et Vénus, ce qui signifie que notre comportement amoureux, va se modifier progressivement.

Sous cette période, il sera plus difficile, de faire de nouvelle rencontre, mieux vaudra privilégier les personnes connues et à défaut d’accepter cette période comme une transition. Ce Dernier quartier a démarré avec l’entrée du Soleil en Poissons, donc la période de retrouvaille sera plus favorable avec l’entrée du Soleil en Bélier qui est le domicile de Mars ou l’entrée du Soleil dans le Taureau qui est le domicile de Vénus.

Regardez dans votre ciel de naissance où se trouve Vénus et ou se trouve Mars, es-ce une naissance sous une phase croissante ou décroissante ? Mise à part, la conjonction qui est une influence de concentration de Mars et Vénus dans une partie de la roue du zodiaque. Vous pouvez évaluer la position en maison de Vénus dans son cycle avec Mars de savoir comment vous vivez psychologiquement ce cycle sur le plan intérieur.

Le fait que nous soyons entrés dans le « Dernier quartier » du cycle de Mars et Vénus, va plutôt influencer les personnes qui sont nés(e) au moment d’un « Dernier quartier », c’est-à-dire que Vénus est à 90° derrière Mars, ce qui veut dire que cette période va nécessairement faire écho chez ces personnes en priorité. Alors pour les autres l’impact sera moindre forcément. Les situations vécues durant ce « Dernier quartier » du cycle de Vénus et Mars auront une incidence sur nos attachements/Vénus et nos réactions/Mars.

Cette phase de « Dernier quartier » est rattaché à la phase du Capricorne/phase 10  et pour mieux comprendre cette période, on peut se remémorer ce que l’on aura vécu au moment de la conjonction de Mars et Vénus  en aout 2019 dans les premiers degrés de la Vierge. Le prochain cycle est prévu pour juillet 2021 et cette fois dans le signe du Lion comme en septembre 2015 et plus loin encore en juin 1991. Les trois derniers cycles de Mars et Vénus ont été dans le signe de la Vierge et dans l’axe d’opposition Neptune soit avant ou après la conjonction.

  • Conjonction de Mars/Neptune : 13 juin 2020 à 20° Poissons (Vénus était en phase rétro dans les Gémeaux)
  • Conjonction de Vénus/Neptune : 14 mars 2021 à 20° Poissons et il faudra attendre le 9/10 avril pour que Mars soit au carré de Neptune.

Ce sont des petits détails qui auront leur importance, car évidemment cela ne sera pas des périodes idéales à la rencontre amoureuses, mais plutôt a des déceptions. Dans un Dernier quartier du cycle, cela risque de faire mal. Ce n’est que sur le plan spirituel, ou artistique que la période aura plus de chance  d’être satisfaisante. Cependant, gare aux arnaques de tout genre avec la combinaison de Neptune. Les personnes non averties des conséquences de cette période astrologique, risque de vivre des désillusions sur le plan sentimental. Combiné avec Vénus/Taureau au carré exact de Saturne/Verseau  le 25 avril apporte souvent un moment de souffrance par rapport a des attentes. Il faut toujours compter deux, trois jours avant et après la date émise dans toutes dates précisés entre une rapide et une planète plus lente.  Y compris le Soleil et mise a part la Lune dont l’influence ne dure que quelques heures.

Avec ce Dernier quartier de Mars et Vénus, commencer a prendre la température de votre état intérieur qui peuvent interférer avec ce carré décroissant entre Mars et Vénus qui sont des acteurs fondamentaux dans notre façon d’interagir dans notre quotidien…

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  et la photo –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Premier quartier du cycle de Mars et Vénus

Mars et Vénus

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :