L'art de l'astrologie intuitive

Tout d’abord, je dirais pour vivre au mieux ce pas-sage de la « Pleine lune dans l’axe Vierge/Poissons », c’est peut-être de développer une certaine humilité ?

Je dirais que c’est la « Pleine lune » la plus complexe à vivre surtout si vous êtes focalisés sur la position du Soleil, d’autant que depuis l’entrée de Neptune dans les Poissons en 2011 et que le Soleil se trouve en conjonction Neptune, c’est la « Pleine lune » la plus insaisissable des Pleines lunes. Il serait demande de « faire profil bas ». Par contre pour vivre au mieux ce moment de la « Pleine lune », c’est de se comporter comme une « Lune en Vierge » avec en moins les défauts qui sont ce besoin de critiquer, par maniaquerie du détail. Et ce n’est pas spécifique seulement à personnes nées (e) sous la Vierge, mais typique à cette Pleine lune avec la particularité de la « Lune en Vierge », qui peut venir titiller une période anxiogène. La goutte d’eau qui déborde, dans le rayonnement de la Pleine lune.  

On peut imaginer une personne ayant « la Lune en Vierge » , donc vivant un retour de la « Lune » au moment d’un effet Pleine lune , on tombe dans le panneau  évidemment et tous les coups sont permis ?  , vous oubliez un détail, il y a Neptune dans son axe d’opposition et il y a pas que les trains qui déraille, mais les Lunes en Vierge. Je vous rassure, avec l’entrée de Neptune en Bélier qui fait ses premiers pas en 2025 et qui s’installe vraiment pour 14 ans dès 2026. La « Pleine lune Vierge, vous semblera beaucoup plus limpide et vous n’aurez plus besoin de vous transformer en loup garou.

Il y a une puissante énergétique dans la Pleine lune Vierge et la Pleine lune Poissons. La particularité de cette « Pleine lune Vierge de Février » est une invitation de travailler avec la matière. La Vierge étant de l’élément Terre, de préparer ces premiers semis. La Terre possède en elle-même une énergie d’apaisement, par le touché, le contact avec la Terre est très important au moment de cette Pleine lune, pour venir apaiser les souffrances psychiques. La Terre, est un réceptacle de libération  que nous avons oublié par le conditionnement dans nos sociétés de consommation.

Peu importe les aspects contenus lors de cette « Pleine lune », nous avons subit une rupture avec les énergies de la nature. L’énergie fondatrice de cette « Pleine lune, se trouve entre l’eau/poissons et la terre/vierge, le reste n’est que surplus de langage surtout au moment crucial du passage de la Pleine lune. Des énergies montantes, que l’on peut ressentir par un changement dans notre comportement ou celui des autres. La Pleine lune favorise la cohésion, donc très souvent à ce moment là, on est confronté à une situation indépendante de notre volonté. Comme aspiré dans un tourbillon énergétique, jusqu’au moment de l’étincelle qui peut imploser  et vous transporter émotionnellement dans un état d’abattement ou d’euphorie ?

La Pleine lune dans l’axe Vierge/Poissons, je dirais qu’elle est en lien avec notre incarnation sur Terre/Vierge, le quotidien, travail, maladie psychosomatique … donc lorsque la Pleine lune revient dans cet axe dans lequel nous sommes incarnés, il peut y avoir inconsciemment comme une sorte de réaction punitive. Ce sont des énergies tellement familière et en même temps qui nous demande de retrousser nos manches et de se mettre au travail. Ce n’est pas le même de rester a rien faire, sinon vous allez basculer dans les défauts des Poissons, l’hypersensibilité, à fuir la réalité, à devenir inconstant dans vos décisions… La Lune en Vierge nous rappel notre appartenance aux lois de la physique et du concret, en comparaison de l’inconstance des réseaux sociaux /Poissons où se trouve Vénus, Soleil et Neptune qui peut vouloir nous tromper dans nos obligations terrestres … la vie est sur terre … et la tête dans les étoiles par intermittences …

 ©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  et la photo –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

L’axe Vierge Poissons – l’âme du monde ou comment concilier les contraires

Méditations Pleine lune

Rencontre de la « Vénia » avec la Lune, Vénus et Neptune en Poissons

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :