L'art de l'astrologie intuitive

Au moment où je vous écris la Lune se trouve en position particulière à plusieurs niveaux d’expression symbolique.

Tous les indicateurs sont réunis pour que je mette en relief ce « Yod Lunaire »  soutenu par un double quinconce, l’un avec le Soleil et l’autre avec Uranus. Donc un « Yod » très formateur sur le plan de la conscience. Une sorte d’éclaireur intérieur, car ce « Yod » avec la Lune, dont l’influence est limitée à quelques heures dans la journée. Ce « Yod » ne fait qu’accentuer ce « 18ème jour du cycle de la Lune » et qui tombe un Lundi, la reprise du boulot après le weekend. L’incidence est moindre que s’il s’agissait d’un « Yod » au moment de la naissance, qui aurait un réel leitmotiv  a condition que la naissance soit un mardi jour de Mars ou un jeudi jour de Jupiter, ou encore un dimanche jour du Soleil. Vous voyez le jour peut avoir un réel impact sur notre motivation émotionnelle.

Un « Yod » un Lundi, si vous n’avez pas de contrainte de suivre des horaires, peut adopter une position de déplacer votre programme de la journée. Ce qui n’empêche pas de réaliser un exploit, mais celui-ci se fera sur le plan intérieur. On peut dire que l’on peut développer un comportement Lunaire durant cette période. Ce connecté à la Lune et il aurait suffit que la Lune soit en « Vide de Course » pour amplifier le phénomène Lunaire, ce qui ne sera pas le cas aujourd’hui.

Disons que le phénomène Lunaire devient exacerbé par ces multiplications d’indices  et qui peut entacher la concentration. Il est évident que le socle du Yod, dans l’exemple le sextile du Soleil et Uranus peut permettre de trouver un terrain d’entente et d’aider la « Lune » à vibrer dans une harmonique de son expression lunaire. En faite, c’est un moment a la livre expression de l’état lunaire, qui peut réaliser des prouesses.

A propos d’indices, il en faut pour secouer la Lune, car elle était aujourd’hui au trigone de Saturne, de la Part de fortune et ensuite trigone de Jupiter, je ne crois pas que ce soient ces indices qui m’auront poussé à écrire cet article, mais le carré de la Lune dans la Balance au carré de l’ascendant dans le Cancer dont elle est le maitre.     

Le plus surprenant :

C’était juste une pause dans l’énergie de la Lune …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

L’ascension des quatre Pyramides ou Triangles en astrologie

Un Yod ou doigt de Dieu, dans une Nouvelle Lune …

Un Yod  ou « Doigt de Dieu » dans une Pleine lune …

Il y a des jours, il y a des Lunes

Vivre avec la Lune

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :