L'art de l'astrologie intuitive

Je précise l’heure d’été change à partir du 28 mars, la reconversion a été faite, vous n’avez rien a changer

Si ça peut vous aider a relativiser plus facilement la Lune, ou d’avoir une sorte de feuille de route des périodes de la Lune ou l’on peut croire que rien ne se passe mais ou tout peut arriver sur le plan intérieur.

Une sorte de passeport Lunaire dans lequel on peut prendre des notes sur notre état émotionnel du moment. Ce sont des périodes de transition sur nos états d’âmes qui peuvent s’avérer utiles pour saisir la météo de nos humeurs.

 Donc si vous êtes dans une période de compréhension des mécanismes de la psyché, ce tableau peut vous guider a saisir ces états de grâce que peut accorder la Lune. Cela demande d’être réceptif à cette dimension de vivre la Lune dans un état de conscience subliminal. Décrocher la Lune demande une disposition intérieure que l’on peut capter dans un moment de méditation, mais certainement pas dans un moment d’agitation émotionnelle. Cela demande une écoute particulière qui va au-delà des apparences extérieures, cette écoute est vraiment intérieure et demande de rentrer dans une sorte de plénitude  et cela demande un lâcher prise volontaire.

C’est lorsque l’élève est prêt le maître apparaît et je pense que c’est pareil avec la Lune. Ces dates ne sont que des points lumineux où la Lune est comme suspendu sur un fil. Faites l’expérience de fermer les yeux et de marcher dans le noir, a ce moment là vous êtes mis dans la peau d’une « Lune vide de course » (Void of Course ou VOC) , c’est aussi simple que ça. Les sensations que vous pouvez éprouver, vont dépendre de votre état émotionnel du moment. Il y a des personnes dans le « noir » qui n’ont aucun repère et commence à paniquer, et d’autres personnes peuvent développer leur vision intérieure…   

Prendre ces dates, comme un support à l’éveil de quelque chose d’insoupçonné auparavant et pourtant il suffit d’un basculement de la conscience d’un état a un autre pour saisir l’inimaginable. On peut le voir comme un outil,  double vue silencieuse. C’est comme de prendre un jeu de carte et voilà que votre esprit exprime des impressions a la vue de telle image, la Lune Vide de Course ou dans un langage plus simple des périodes de la Lune sans aspects avec les autres planètes, est un moment pour la Lune de revenir a la source, de revenir a elle-même de ce que représente la Lune dans son essence. C’est comme une « Lune » en solitude, que faites-vous lorsque vous être dans cet état de solitude ? , il y a plusieurs façons de vivre cette solitude intérieure avec soi-même alors avec la Lune dans le pire ou dans le meilleur, ça dépend uniquement de vous et de la relation que vous entretenez avec l’âme symbolique de la Lune.

Prendre conscience de ces périodes, même si vous ne suivez pas à la lettre ces états particuliers ou transe de la Lune, vous avez entrés inconsciemment les codes subliminaux de ces états modifiés du spectre astrologique de la Lune et vous pouvez vous connecter tout aussi inconsciemment a son énergie. C’est pareil pour plein d’autres choses qui peuvent passer dans notre vie et qui ont laissés une trace subliminale dans notre esprit. ..

©Lunesoleil   

– tous droits réservés, pour le texte –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Lune Vide de Course de Février 2021

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :