L'art de l'astrologie intuitive

Suite à des recherches, j’ai trouvé la date de naissance  de « Jamie Sams », mais aussi autre chose qu’elle avait rejoint les étoiles le 8 décembre 2020 !

Jamie Sams était née le 11 octobre 1951, avec une possible conjonction de la Lune au Nœud nord dans les Poissons et le Soleil en conjonction Neptune/Mercure dans le signe de la Balance. Mercure maitre du Nœud sud (ces ancêtres) était en conjonction le Soleil et Neptune. Jamie Sams était une Chamane d’origine Cherokee et Seneca, tribus indiennes de l’Amérique du Nord.

Jamie Sams aurait vécue et étudié au Mexique dans les années 70 en correspondance avec sa Nouvelle lune progressé dans le signe du Scorpion, le maitre Mars conjonction Vénus dans le signe de la Vierge et en apex d’un triangle mineur. Jamie Sams partie ensuite enseigné à l’étranger, Angleterre, France, Egypte, Kenya …

Son livre « les 13 mères originelles » dans sa version originale « 13 Clan Mothers » a été publié en 1994, juste après le commencement de son « Dernier quartier progressé » la transmission d’un enseignement et l’héritage d’Amérindiennes (les premières nations aborigènes) avant la colonisation de l’Amérique par Christophe Colomb et ensuite des Européens. Livre « les 13 mères originelles » fût ensuite traduit en français en 2011, sous le deuxième retour de Saturne dans le signe de la Balance. Mercure maitre du Nœud sud relatif au passé, est en phase rétro en progressé et reçoit le transit du Nœud nord  et conjonction Chiron le chamane guérisseur et en transit Chiron arrive en conjonction le Nœud nord natal ! , représentation encore une fois du « Chamane », ce livre a été réédité de nombreuse fois depuis sa publication en France.

Le jour du décès du 8 décembre, le Soleil en transit s’aligne avec le Soleil progressé en Sagittaire et la Lune en transit dans la Vierge s’aligne avec la Lune progressé dans ce signe. On peut penser que sur le plan spirituel, il y a eu des rencontres d’âmes. On peut souligner que la Lune en transit se trouvait dans l’axe d’opposition Neptune et que le Soleil transit au carré de Neptune en Poissons Un départ qui n’a pas fait de bruit sur le plan médiatique, d’après ce qui aurait été écrit sur des blogs que j’ai consulté.

Jamie Sams, était aussi l’auteur du livre « Danser le rêve » et « les Cartes médecines » , « Au cœur de la sagesse amérindiennes », « la prophétie de la pierre médecine » , « Animal médecine »

Il existe une playlist sur les 13 Lunes, que j’ai commencé à écouter ICI

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  et la photo –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

La roue médecine des 13 mères de Jamie Sams (1)

Les 13 Mères Originelles de Jamie Sams

La Guérisseuse, extrait de « Les 13 mères originelles » Jamie Sams

Cheminer avec les 13 Mères Originelles

Hommage à Jamie Sams

les 13 meres originelles

Transition entre la deuxième Mère originelle et la troisième

La tisseuse

Commentaires sur: "Jamie Sams auteur des 13 mères originelles (2)" (6)

  1. j’espère que l’écoute des 13 Mères vous Apportera beaucoup de belles expériences.
    De notre côté nous avons commencés en janvier. Nous laissons chaque histoire infuser de la nouvelle lune à la suivante afin de profiter de chaque enseignements, de les intégrer à notre quotidien.
    Nous observons ce qui se passe dans nos vies et en apprenons plus sur nous même.
    Article très intéressant sur Jamie Sams!
    Merci!

    • Pour l’instant, j’écoute tout, une vidéo par jour.
      J’ai le livre, mais j’avais pas pris le temps de le lire.
      C’est vrai que c’est très riche et que ça fait du bien de se connecter à ces énergies de la nature des mères originelles.
      Une expérience à vivre en conscience , le choix des illustrations c’est magnifique, ça rajoute de la beauté …

      La playlist 🦄

      • J’écoute aussi cette playlist en complément de la lecture du livre. J’aime sa manière de raconter et l’ambiance des vidéos, très sobre et chaleureuse.
        👍

    • Je trouve que ce n’est pas correct venant de l’éditeur de cacher le décès de l’auteur, car je ne pense pas qu’il pouvait l’ignorer ?
      Parce que cette traduction en Français à bien été publié bien après sa mort, alors comment pouvait-il ne pas le savoir ?
      En tout les cas, ça me choque, ce manque d’honnêteté vis à vis des lecteurs, car aucune information glissé dans le livre …

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :