L'art de l'astrologie intuitive

@source photo

Certainement que l’effet de la « Nouvelle lune en Poissons » a été le déclencheur de ce que je viens de découvrir de cet auteur du livre « L’astrologie intuitive », naissance sous le ciel des Poissons est la clé qui aura ouvert la porte des mystères suite a mon partage sur Instagram.

L’édition originale « Intuitive Astrology » en anglais publié en 2003, il sera publié ensuite en français en 2005 et partie rejoindre les étoiles le 15 décembre 2004 et entre les deux Editions de son livre.

Elizabeth Rose Campbell est née le 7 mars 1952 à Weldon en Caroline du Nord, avec un Soleil en Poissons et une Lune entre le Cancer/Lion, mais dans un encadrement d’Uranus et Pluton.

Journaliste de formation, elle a travaillé  comme rédactrice adjointe pour « The Sun » A magazine of Ideas avant de s’intéresser pour le développement du potentiel humain. Elle aurait ensuite étudiez l’astrologie avec Steve Forest astrologue et écrivain américain avant de donner à son tour des consultations d’astrologie.

  • 1970 : diplômée du Weldon High School, sous une Nouvelle lune progressée dans le signe du Bélier et dans l’axe d’opposition Saturne rétro (conjonction Neptune rétro) en Balance
  • 1982 : devient coordinatrice de programme pour le « Omega Institute for Holistic Studies », (qui est un centre de formation et de conférence) sous le Soleil progressé conjonction Mercure rétro et Jupiter dans l’axe d’opposition Neptune
  • 1985 : lance son entreprise de consultation d’astrologie le « Wild Rose Consulting » sous une Pleine lune progressée avec la Lune en double conjonction de Saturne/Neptune rétro.
  • 1999/2000 : Nouvelle lune progressée conjonction Jupiter natal et transit et juste avant la conjonction de  Jupiter et Saturne, Vénus progressée en opposition Neptune rétro …
  • 2003 : sortie de son livre « Intuitive Astrology » d’abord en anglais, la Lune progressée en Gémeaux reçoit le transit de Saturne et le Soleil progressé/Taureau dans l’axe d’opposition Mars /Scorpion dans une phase rétro, était certainement le signe d’une faiblesse ?
  • 2004 : départ précipité suite a un Cancer, la Lune progressée conjonction Uranus/Cancer au double carré de l’opposition Mercure/Bélier et Neptune/Balance
  • 2005 : publication du livre en français « L’astrologie Intuitive » , la Lune progressée conjonction Uranus
  • 2021 : la Lune progressée dans le Verseau reçoit Jupiter et Saturne et sous un Dernier quartier du cycle

Ce que l’on peut lire en première couverture de son livre «  Suivez vos instincts et devenez ce que vous avez toujours voulu être », cette pensée de l’auteur m’a accompagné très longtemps dans ma pratique astrologique, j’aimerais la remercier par cet article…

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  et la photo –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Elizabeth Rose Campbell

ELIZABETH ROSE CAMPBELL A été rédactrice adjointe pour The Sun de 1976 à 1982

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :