L'art de l'astrologie intuitive

Tout d’abord vous devez mémoriser la grille pour effectuer vos calculs que vous allez faire dans un espace de 1 à 9 en retenant le nombre intermédiaire avant la finalité du calcul puis du résultat.

  • 1 est égal  = A, J, S
  • 2 est égal  = B, K, T
  • 3 est égal  = C, L, U
  • 4 est égal  = D, M, V
  • 5 est égal  = E, N, W
  • 6 est égal  = F, O, X
  • 7 est égal  = G, P, Y
  • 8 est égal  = H, Q, Z
  • 9 est égal =  I, R

En numérologie toutes les lettres sont reconverties en chiffres

  • 1 : indépendance, esprit d’entreprise  
  • 2 : le symbole de l’union et du couple
  • 3 : la représentation de l’enfant  
  • 4 : le matériel dans le concret
  • 5 : changement et la quête de la liberté
  • 6 : la beauté et l’harmonie
  • 7 : la vie intérieure et la sagesse
  • 8 : l’argent et ces manifestations
  • 9 : le service aux autres
  • Le nombre d’expression :

Après avoir alignées toutes les lettres de votre prénom et votre nom de famille, vous reconvertissez toutes les lettres en chiffres, vous faites le calcul et vous notez le résultat, puis faites la reconversion de 1 à 9, vous remarquerez que des nombres peuvent ressortir plusieurs fois, c’est le signe que l’influence de ce nombre va marquer davantage votre personnalité. Vous pouvez repérer un ou plusieurs nombres manquant qui peut se manifester comme une faiblesse que vous pouvez chercher à compenser dans votre vie.

  • Le nombre actif :

C’est la somme des lettres du prénom qui sont additionnés pour obtenir un résultat de 1 à 9 et apportera cette touche finale de votre personnalité

  • Le nombre Héréditaire :

C’est la somme des lettres de votre nom de famille, le résultat de 1 à 9 est l’héritage transmis par la lignée familiale.

  • Le nombre Introdétermination :

C’est la somme des voyelles de votre nom et prénom, qui est la valeur caché de votre personnalité et représente la part spirituelle de votre personnalité.

  • Le nombre Extrodétermination :

C’est la somme des consonnes de votre nom et prénom, représente les qualités que vous déployés à l’égard des autres, donc la part matérielle de votre personnalité

  • Le chemin de vie :

C’est la réduction cette fois de notre date de naissance : exemple aujourd’hui 17 mars (03) 2021 = 16/7 , ce résultat va orienter la journée à vivre la tendance symbolique du (7) , si on décompose la date, nous avons le nombre 17 (l’étoile dans le tarot) parle aussi d’espoir et le ciel t’aidera, de 3 associé au mois de mars et de 2021 le nombre 5 l’expression de la nouveauté …

  • Le nombre cosmique :

Qui est la somme du prénom + nom + date de naissance et le résultat représente notre « Unité », notre but existentiel dans cette vie et le choix de notre âme de s’incarner sur la planète terre.

  • Les étapes de votre vie :

Cette fois vous additionnez votre date de naissance + jour + mois, vous allez obtenir la première date importante de votre vie auquel vous rajoutez le nombre de votre chemin de vie pour connaitre la deuxième date clé de votre vie, puis rajoutez votre chemin de vie pour connaitre la troisième date ect …  moi-même j’ai été bluffé avec la première !

  • Les nombres manquants :

Ces nombres ont un défi karmique et ce n’est pas parce qu’ils ne sont pas représentés que ces nombres ne vont pas être agissant, bien au contraire. Ces nombres vont se manifestés d’une manière compensatrice. Un exemple, le « 2 » est manquant dans votre nombre d’expression résultant du nom + du prénom, vous allez attirer une personne dont le « 2 » sera largement présent dans sa personnalité et cela sera pareil pour tout autre nombre. Vous pouvez aussi rechercher a manifester ce nombre en pratiquant un travail qui demande de développer ces qualités.

  • Les nombres en excès :

Peuvent apporter un déséquilibre, parce que vous aller exploiter excessivement les qualités de ces nombres, qui sont en quelque sorte vos ressources personnelles que vous devez maintenir en laisse, car vous risquez d’en développer les défauts par un comportement excessif et provoquant certaines dérives psychologiques propres aux défauts du nombre en question.

Avant le résultat final qui se situe entre 1 et 9, vous devez toujours noter le nombre secondaire qui est juste avant  et cette fois entre 10 et 99 qui auront une signification complémentaire en plus du résultat. Avec un peu d’entrainement, on s’aperçoit que nous avons un nombre fétiche qui nous accompagnera et qui se manifestera, il vous faudra l’identifier à ce moment là. Ces nombres véhicule un message sous-jacent

Pour ma part, je l’ai repéré, il s’est présenté à ce jour trois fois dans ma vie. On peut dire que les nombres sont révélateurs, comme le chiffre de la porte de votre appartement, du matricule de votre voiture, de votre permis de conduire, votre carte d’identité, l’âge actuel peut créer une résonance par rapport à des nombres clés qui influence votre destinée..

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  et la photo –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Numérologie

2021 année en numérologie « 5 »

INTRODUCTION A LA NUMEROLOGIE

Commentaires sur: "Initiation à la Numérologie (1)" (6)

  1. l’apprentisage de l’alphabet et nombres rentre dans le domaine de l’arithmologie la numérologie parle de l’interprétation du nombre Paracelse l’a expliquer par saturne et le majeure des mains pour l’ arithmologie en image j’ai fait des photo est des video de YouTube mais Lunesoleil Ologie d’une sciences les voyelles d’Arthur-Rimbaud l’explique A=noir E=Blanc I=Rouge voix royale nord sud U=vert l’EST Ostara demain printemps j’ai juste rajoute pour l’expliquer #Änoir1 est les autres ma vie d’étude mai si vous avait mieux @+ merci

    • Il faudrait d’abord modifier le lien dans votre Gravatar
      https://arithmologie.monsite-orange.fr/
      C’est le blog auquel on est dirigé et non celui de wordpress, que ce soit par notification ou directement par le commentaire, sinon il faut taper sur Google pygrre pour aller sur votre blog wordpress, vous croyez que les visiteurs du blog l’actualité de Lunesoleil, vont le faire ?

  2. Brigitte Osternaud a dit:

    merci pour cet apprentissage car oui cela donne des nombres et des dates qui interpellent !

  3. nombre et alphabet je classe cela dans l’arithmologie plÄtÖn7 ö voyelles de rimbaud @+ merci

    • Le titre de mon article est une initiation de la Numérologie, il faut bien commencer par apprendre les bases et cela se nomme, l’apprentissage.
      Merci pour l’information 🙂

      L’arithmologie est la discipline qui étudie les nombres de façon allégorique, symbolique, occulte, ésotérique. Elle se distingue de l’arithmétique, qui est la science rationnelle des nombres, mais aussi de la numérologie, pratique de divination par les nombres. Voir aussi Gematria. (Source wikipedia).

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :