L'art de l'astrologie intuitive

Nous sommes arrivés dans une nouvelle étape de notre évolution et compréhension du monde.

L’axe des Nœuds lunaires va mettre un peu plus de 18 mois pour traverser l’axe des signes Gémeaux/Nœud nord et Sagittaire/Nœud sud. Nous sommes aujourd’hui a mi-parcours de ce processus karmique, dont le rôle est de mettre en relief toutes les situations relatives à l’axe Gémeaux : l’enseignement par l’apprentissage …  et Sagittaire l’enseignement par la spécialisation …

Il suffit de comprendre ce que vit les étudiants depuis la rentrée 2020 avec l’obligation du port du masque et les difficultés des étudiants privés de petits boulots dans la restauration pour une grande majorité et provoquant une plus grande précarité sociale. On y est la cause, l’axe des Nœuds Gémeaux/Sagittaire.

Les masques sont entrés dans notre vie d’une façon au début, « ma-tu-vu ? » Vénus entrait dans le signe des Gémeaux, le mois suivant le Nœud nord entrait dans le signe et Vénus commençait sa phase rétro et 3 fois en carré Neptune, on connait la suite et les dérives du port du masque. Avec l’entrée de Mars en Gémeaux, des réactions allergiques se font ressentir de plus en plus et c’est a partir de la première quinzaine d’avril 2021 que le carré de Mars et Neptune va se faire ressentir de plus en plus  pour faire écho de la conjonction Mars/Nœud nord !

  • Mars opposition Neptune, prévue le 2 septembre 2021, une échéance à noter (phase faisant écho au début du cycle)
  • Tout comme le dernier quartier de Mars et Neptune le 11 janvier 2022
  • Prochaine conjonction prévue le 18 mai 2022, pour rappel la précédente était le 13 juin 2020, un cycle s’achève et un autre commence …

Appel à la résistance ? , qui peut avoir du mal à se faire entendre …

  • Retour de Vénus en Gémeaux mai 2021 en compagnie de Mercure ensuite du Soleil traversant le Nœud nord et carré Neptune, faites vos jeux, rien ne va plus ! , de la défiance, mais Neptune c’est aussi la machination de la vaccination ! qui peut en cette période tourner au désastre ?  

Mars/Nœud nord amène avec lui les conséquences d’actions ayant une cause karmique le 24 mars au carré décroissant du maitre du nœud nord (Mercure/Poissons) va accentuer un effet délétère  de nombreuses critiques et aussi des vérités sur ce qui fait l’actualité.

  • Le signe des Gémeaux par Mars, peut inciter à la prise de la parole chez la « jeunesse » à devenir vindicatif car une oppression de la pensée peut se faire ressentir plus ouvertement. Surtout lorsque Mars reçoit un « carré » cela l’incite à exprimer sa colère et son mécontentement.
  • Le signe du Sagittaire avec le Nœud sud, dont le maitre Jupiter en Verseau a été par son carré Uranus/Taureau contraint de subir que de se révolter ? C’est dans sa phase rétro  entre juin et octobre que le désenclavement peut commencer ? (29 juillet Mars opposition Jupiter)

Un été tristounet …

  • Conjonction du 13 juillet de Vénus/Mars opposition Saturne  rétro , ensuite début aout en opposition Jupiter rétro  (maitre du nœud sud)… et double carré des Nœuds , la porte ouverte aux intrigues

En attendant Mars arrive au trigone de Jupiter une bonne période pour faire éclater des demi-vérités ? , ou demi-mensonges Mars carré Neptune ? , les deux simultanément … très probablement …

©Lunesoleil  

– tous droits réservés, pour le texte  et la photo –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Les nœuds dans l’axe Gémeaux et Sagittaire jusqu’en janvier 2022

Mars en conjonction au Nœud nord et plus de conviction dans ces actions

Mars en conjonction à l’axe des Nœuds lunaires …

Conjonction Mars au Nœud nord

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :