L'art de l'astrologie intuitive

Je voulais parler de la « conjonction de Vénus et Cérès » auquel j’avais déjà publié deux articles.

Je ne pouvais ne pas évoquer la présence du Soleil et de Chiron qui évoque tant d’émotion et d’expérience humaine. Des rencontres riches traversant ce « Vendredi saint » juste avant Pâques fait remonter des souvenirs des odeurs de brioche dans le four à pain cuit à l’ancienne avec des serments de vignes.

  • Cérès la terre nourricière, la terre de mes ancêtres, qu’est-elle devenue aujourd’hui avec ces masques en une heure de marche, j’en avais compté 29 recouvrant la terre mère Gaïa la mère nature ou encore Adama (autre nom de la terre)
  • Vénus dans son exil dans le Bélier porte des trésors d’amours à qui sait l’entendre et le recevoir, le message c’est d’ouvrir son cœur et vivre l’émotion de l’intérieur de soi
  • Un Soleil éclairant tout sur son passage, pour manifester des vérités étincelantes, un Soleil joyeux et plein de vie et de rayonnement nécessaire en cette période de folie du covid !
  • Chiron (le médecin de campagne), mais aussi la blessure qui avec le temps et l’expérience se transforme  en guérisseur du zodiaque

Et tout ce petit monde dans le Bélier se mobilise pour créer une énergie très particulière en ce moment et qui s’appelle « la solidarité planétaire », dans cette énergie j’ai participé en visiteur au « 9ème Sommet de la Conscience » qui a réunit 40 conférenciers sur 10 jours. On peut dire que ces énergies planétaires ont véhiculés un climat psychologique favorisant des énergies plus que d’autres qui ce sont renforcés avec l’entrée de la « Nouvelle lune du 28 mars »

Conjonction de Cérès, Vénus, Soleil et Chiron :

On a toujours le choix dans la vie de choisir de vivre telle expérience plutôt qu’une autre. Ces énergies que nous vivons actuellement apportaient une opportunité de vivre cette période autrement au lieu de se nourrir de basses fréquences que l’on peut ressentir dans certain réseaux sociaux. A chacun sa vibration, son interprétation des astres que cela soit fait après une réflexion méditative pour tenter de se connecter a une part de vérité.

En tout les cas cela peut engendrer des connexions élémentaires. Pour cela, il faut savoir que la vie est par essence alchimique et demande de cultiver son jardin ce qui se voit mais aussi ce qui ne se voit pas, la vie est un tout et les réponses font partie de cette essence divine en chacun de nous.

Je pense que le sors de l’écologie, dépasse notre compréhension des lois universels et que cela sert a rien de vouloir maintenir quelque chose qui a sa propre évolution. Cérès comme incarnation de la « Terre mère » a un karma sur terre depuis sa découverte en 1801 qui ne va dans une accélération de l’épuisement des ressources naturelles, que peut-on faire contre l’épuisement de ces ressources premières ? Lorsque internet s’est installé dans nos vies, on croyait a tort qu’on aurait besoin de moins de papier, on a eu tort, c’est le contraire, on a jamais autant publié de livre, imprimé des documents ect …

A l’approche du premier retour de Chiron le maitre guérisseur en juin 2027 à 3° Taureau, donc dans une phase 12 actuellement, le « chemin de croix » que nous devons traverser avant je changer de vibration. Mais avant, il faut préparer le terrain pour pouvoir ensuite le cultiver. Donc en ce moment nous sommes dans une étape d’éveil de cette nouvelle terre d’amour. Nous avons le choix de laisser cette terre en friche, ça fait penser à la fable « Cigale et la Fourmi » (La Cigale, ayant chanté. Tout l’été, Se trouva fort dépourvue. Quand la bise fut venue …)  

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Conjonction Vénus et Cérès

Conjonction Cérès et Vénus

Conjonction de Cérès et Chiron

Conjonction de Vénus et Chiron

Conjonction du Soleil et Chiron dans l’ombre de Neptune …

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :