L'art de l'astrologie intuitive

Le rôle de Pallas dans la conjonction de la Lune et Neptune est une influence intéressante pour vivre avec plus de conscience la conjonction de la Lune et Neptune.

Deux dates à retenir avec un effet de Pallas et Neptune durant toute cette période intermédiaire. L’avantage c’est l’effet beaucoup plus réel dans le quotidien qu’avec seulement la Lune conjonction Neptune jouant davantage dans une forme psychique. La dernière conjonction de Pallas et Neptune, il y a quasiment 5 ans, c’était en 2016, j’avais écrit deux articles à cette période ! Avec ce retour de Pallas à Neptune nous allons passer à l’étape suivante.

  • 2016 : Pallas conjonction Nœud sud, phase rétro, conjonction Neptune
  • 2021 : Pallas après le mi-point avec l’axe des Nœuds lunaires, conjonction Neptune

Pallas apporte une valeur rajoutée dans sa rencontre de la Lune puis de Neptune, Pallas devient le relais en communiquant son expérience d’une intelligence intuitive avec l’émotion de la Lune et l’inspiration de Neptune. La Lune est aussi un point relais entre les deux conjonctions, d’avril à mai.

Je dirais que Pallas matérialise les formes éthérées de Neptune, d’autant que Neptune est maitre des Poissons, l’expérience n’en sera que plus formatrice sur le plan de l’humain. Le rôle de la Lune ouvre une porte de possibilités et viendra à son retour fermer la boucle, c’est comme ça qu’il faut en comprendre le processus dans l’enseignement.

Au moment de la découverte de Pallas, le Nœud nord était à 20° Poissons où se trouve actuellement Neptune, donc on est arrivée dans une expérience de supra-conscience, de par encore la position de Pallas où se trouvait Mercure  ce 23 mars 1802 … Pallas était en conjonction Uranus, l’éveil par l’intelligence  intuitive …

Prenez le temps de découvrir mes deux autres articles …

Conjonction de Pallas, la Lune et Neptune :

Beaucoup de personnalités inconnues, parce que j’ai partagé tout ce que Astrothème avait sélectionné dans sa recherche.

On devrait en savoir plus au fur et à mesure que Pallas se rapproche de Neptune et que la Lune revienne pour le second tour. Comme vous savez avec la Lune l’effet est limité à une journée. Dans ce cas précis, la Lune ouvre le bal, puisque quelque chose va être déclenché par l’encadrement de la Lune par Pallas et Neptune formant une triade énergétique a vivre en conscience ce 9 avril , puis ensuite le 6 mai …  

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte, sauf extrait du livre  –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Conjonction Lune et Pallas

Conjonction Pallas et Neptune

Pallas à la rencontre de Neptune

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :