L'art de l'astrologie intuitive

A chaque fois que la Lune dans son transit arrive au mi-point de l’axe des nœuds lunaires, la Lune active un facteur karmique.

Une Eclipse est connecté avec l’axe des Nœuds lunaire soit avec la « Nouvelle lune/Eclipse solaire » en conjonction au Nœud Nord ou le Nœud sud, soit en superposition avec l’axe de la « Pleine lune/Eclipse lunaire  ».

L’axe des Nœuds lunaires, dans l’axe Gémeaux/Sagittaire parle de diffusion de l’information, dans les Gémeaux avec le Nœud nord de l’apprentissage dans l’éducation scolaire, par les médias, de la connaissance par l’expérience au quotidien … Avec le Sagittaire et le nœud sud qu’es-ce qu’on en fait de toute ces connaissances, ces diplômes, titres ou fonctions représentatives …

Avec les éclipses, c’est une mise en lumière de réflexions récurrentes et même de problèmes extrêmes que l’on peut rencontrer dans le système éducatif, comme le port du masque dans les écoles , Mercure maitre du Nœud nord dans l’axe d’opposition Neptune rétro à la rentrée 2020 et la veille d’une « Pleine lune », annonçait un acte irrationnel ! La prochaine phase rétro de Mercure en Gémeaux du 29 mai au 22 juin, Mercure va être successivement à trois reprises au carré de Neptune. On peut se poser la question de savoir quelle incohérence va-t-on vivre entre ces deux éclipses du printemps 2021 ?

  • Eclipse Lunaire Totale du 26 mai 2021 entre 5°26 Gémeaux/Soleil et 5°26 Sagittaire/Lune (Conjonction de Mercure/Vénus au carré de Neptune)
  • Eclipse Solaire annulaire du 10 juin 2021 à 19°45 Gémeaux en conjonction Mercure rétro au carré de Neptune conjonction Pallas

Le point en commun de ces deux Eclipses se fait avec le Soleil au Zénith, c’est-à-dire une conjonction au MC, c’est le midi au Soleil, le moment de la journée ou le Soleil est le plus haut dans le ciel. Il peut s’agit de révélation publique, de bévues par les médias ?  , avec les Gémeaux/Sagittaire/Poissons, cela me fait aussi penser au corps médical, donc une actualité mettant en relief le sujet de la vaccination …  En tout les cas avec cette période d’éclipses tout va s’accéléré  dans une manipulation de l’information.

Voyons ensemble les trois carrés entre Mercure et Neptune :

  • 1) Mercure direct carré Neptune 23 mai
  • 2) Mercure rétro carré Neptune 5 juin
  • 3) Mercure direct carré Neptune 6 juillet

A surveiller la Lune dans les signes mutables au double carré de l’axe des nœuds : 20 mai, 2 juin

C’est au moment de l’éclipse lunaire (Pleine lune du 26 mai) que Jupiter maitre du nœud sud sera au mi-point de cette Eclipse, dans les Poissons peut mettre sur le devant de la scène quelque chose ayant une valeur de rassemblement qui peut par la suite être démystifié au moment de la phase rétro de Jupiter entre 20 juin et le 18 octobre. Jupiter au mi-point de l’axe Pleine lune, peut s’agir d’un aveuglement masqué, d’un abus de pouvoir par excès de confiance. Ce phénomène sera exposé a nouveau avec la prochaine série d’éclipse au retour de Jupiter au mi-point de l’axe des Nœuds en décembre 2021 et l’Eclipse solaire totale du 4 décembre et cette fois en conjonction au Nœud sud conjonction Mercure et une nouvelle fois au carré de Neptune …  

  • Eclipse Lunaire partielle du 19 novembre 2021 entre 27°14 Taureau/Lune et 27°14 Scorpion/Soleil au double carré Jupiter, Saturne mi-point de l’opposition  Mars/Scorpion et Uranus rétro/Taureau
  • Eclipse  Solaire Totale du 4 décembre 2021 à 12°22 Sagittaire, conjonction Nœud sud/mercure carré Neptune, Mars au carré de Jupiter, Saturne carré Uranus rétro

On peut dire que la réponse définitive sera donné avec la seconde série des Eclipses et plus particulièrement avec l’Eclipse solaire de décembre …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  et la photo –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Eclipses

Commentaires sur: "Calendrier des Éclipses 2021" (2)

  1. Bonjour soleil-lune. J’attends le passage du Noeud Sud dans le scorpion et ce qui a propulsé (le mot me semble pleinement adéquat) Macron au sommet comme Prométhée (URANUS en scorpion). Ce sera pendant les élections en 2022. Probablement opposé à une force conservatrice qui enserre Uranus et le maintient prisonnier: LE TAUREAU.

    Et pour en rajouter une couche. Le sagittaire, c’est le FOIE…

    • Et que dire de la lettre ouverte des généraux militaires à la retraite , ce n’est qu’un début et s’inscrit parfaitement dans l’axe Gémeaux et Sagittaire … Waouh 😛

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :