L'art de l'astrologie intuitive

Nous sommes arrivés dans le « Dernier quartier » du cycle du Soleil et de la Lune, on peut l’appeler la « Phase du retour », car durant ce Dernier quartier, les situations que nous vivons ont des accointances avec notre passé.

Nous sommes confrontés à un retour en arrière, mais dans notre présent, ponctué de visages connus. Même les personnes inconnues auront une histoire avec un certain passé. Dans cette période, on commence a parler du prochain cycle de la Lune, dans le sens que nous évoquons quelque chose de connue.

Nous ne devons pas provoquer notre destin durant la Phase du Dernier quartier, bien au contraire, nous laissé porter par le mouvement de l’incertitude qui nous ouvre les bras. Ce Dernier quartier sera d’autant plus riche en expérience que vous serez-vous-même nés(e) sous un Dernier quartier.

  •  Si vous êtes nés(e) au moment de la « Nouvelle lune », vous pouvez ressentir une sorte de désorganisation intérieure durant une semaine, sauf si dans votre ciel progressé vous traversez un Dernier quartier du cycle de la Lune progressé, une opportunité vous sera donné de vous adapter dans un premier temps durant sept ans a quelque chose de différent.
  • Une naissance sous un « Premier quartier » plutôt dynamique, aura des efforts à fournir pour garder le cap, c’est l’occasion justement de ralentir le rythme et de changer de cadence  et ne pas gaspiller inutilement votre énergie. Par contre si vous êtes dans un Dernier quartier progressé, vous ne pourrez que prendre votre mal en patience et durant sept ans.
  • Ceux nés(e) sous une « Pleine lune » profiteront de ce Dernier quartier pour souffler, car vivre constamment dans une énergie Pleine lune, ça peut devenir épuisant. Un Dernier quartier progressé peut vous aider à obtempérer à ces énergies particulières et prendre une période de vacances bien mérité, c’est ce que l’on peut vous souhaiter avant le new cycle.   
  • Evidemment la naissance du « Dernier quartier » sera enchantée de vivre dans une énergie qu’elle connait du bout des doigts. Cette envie de vouloir refaire le monde, de participer à la collectivité sont des valeurs qu’elle connait bien. Le retour du Dernier quartier peut devenir cette main tendue. On peut se sentir marginal face a un monde qui fonctionne à l’envers …

C’est une caricature de ce « Dernier quartier » sous des situations diverses propres a chacun. On pourrait en rajouter deux autres …

  • Si vous êtes nés(e) sous le « Premier croissant » juste après la Nouvelle lune, vous pouvez ressentir vivre dans une pièce trop étroite, car vous avez besoin de croitre et de réaliser vos envies les plus folles. Vivre un Dernier quartier progressé, c’est un sacré challenge, vous avez l’énergie pour vous adapter à condition de suivre un règlement différent du vôtre, Joker !
  • Naissance sous un « Dernier croissant », vous fait ressentir puissamment ce Dernier quartier, peut vous aider à ouvrir des portes que vous n’attendiez-pas. Vous avez besoin de nourrir votre imaginaire, mais attention de ne pas vous déconnectez de la réalité, gardez les pieds sur terre et la conscience avec le vivant.

Une façon de réactualisé ce que j’ai déjà écris dans le passé , il y aurait bien sûr beaucoup d’autre chose relatif avec ce Dernier quartier, mais je ne peux pas donner plus que ce que mon intuition me suggère de relayer dans un espace temps …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  et la photo –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Dernier quartier de Lune, la phase du don

des jours et des lunes

Cycles Progressé

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :