L'art de l'astrologie intuitive

C’est un moment d’éternité la rencontre de Mars et du Soleil noir, pas loin de « Sirius » une étoile de la constellation du « Grand Chien » appelée également « Alpha Canis Majoris ». Sirius est considéré l’étoile la plus brillante du ciel après le Soleil.

Le Soleil noir est la face caché du Soleil, comme la Lune noire la face cachée de la Lune, Mars vient se nourrir de l’énergie de Sirius et en même temps se révéler a lui-même par sa conjonction avec le Soleil noir. On pourrait le voir comme un rond blanc avec un point noir, car le Soleil noir est un révélateur de cette partie cachée que la planète en conjonction vient mettre en lumière.

Une influence dont la durée est de quelques jours, nous y sommes, le Soleil noir étant à 13° Cancer (de 2000 à 2060), Mars à 12° et Sirius 14° de se signe.

Mars est considéré en Chute dans le Cancer, comme Uranus en Chute dans le Taureau et actuellement relié par un sextile qui ne peut aider à incarner l’esprit dans la matière.  A défaut sur terre ? On combine souvent le signe opposé dans l’axe zodiacal, ce qui signifie qu’un astre en Chute est en Exaltation dans son signe d’opposition. Si l’énergie de Sirius peut nous traverser symboliquement, c’est que la position d’exaltation d’un astre peut nourrir l’astre en Chute dans le signe qui lui fait face. C’est d’autant plus vrai avec Mars qui incarne un pouvoir d’action, de diffusion d’une qualité d’énergie dispensatrice d’une force utilisé à bon escient nous aidera a la mise en pratique d’une action.

Mars peut prendre conscience de ces lacunes avec le Soleil noir qui vient éclairer Mars indirectement, car le Soleil noir n’éclaire pas dans le sens d’une mise en lumière, il est un « anti-soleil » influençant les émotions non pas dans une profonde lucidité comme le ferait la Lune noire (anti-lune), mais dans une acuité sans ambiguïté. Mars est soutenu par sextile à Uranus, ce qui permet d’alléger ce passage mi-ombre mi-lumière, non pas dans un état physique mais un état psychique. Souvenez-vous de ce point noir dans ce rond blanc  qui peut se transformer évidemment par un rond noir avec un point blanc. A ce niveau s’agit-il du Soleil noir ou de la Lune noire ? Je pense que le passage de la lumière et de l’obscurité se fait entre les quatre luminaires à ce niveau de conscience et non sur un seul plan. C’est une question relative a la perception et non a une position astrologique précise. Les ressentis d’un individu vont se vivre dans une globalité de l’empreinte du zodiaque et que l’on ne peut pas distinguer l’un ou l’autre mais un ensemble faisant partie d’une dimension systémique.

Pour revenir a ce Mars conjonction au Soleil noir, nous devons le considéré comme un point noir dans un grand cercle blanc, car il peut engendrer l’inconnu, tout comme ce grand tout. Cela me fait penser au trou noir contenu dans le Centre Galactique. L’l’incarnation de ce Mars en conjonction le Soleil noir, c’est une expérience sur l’anti-matière et la nécessité de dépassement entre le visible/Mars et l’invisible/Soleil noir. C’est la sensation qui reste qui concrétise l’expérience entre la matière/Mars et l’esprit/Soleil noir. Je trouve qu’il y a pas mieux explication que cette actualité qu’un petit groupe de personnes auront vécus inconsciemment sans en connaître l’origine astrologique, même si elle peut révéler plusieurs visages. D’une Lune noire conjonction Soleil et d’une Lune prochainement en conjonction Mars, Soleil noir …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Conjonction de Mars et le Soleil noir en Cancer

Soleil noir

Les astres noirs

Commentaires sur: "Mars conjonction au Soleil noir" (10)

  1. Concernant le soleil noir de Napoléon, j’ai fais un lien avec le titre de Dominique de Villepin et son livre sur Napoléon. Ce qui correspond indirectement à son thème: un solaire plutonien. J’ai souvent associé, peut-être à tort, pluton et le soleil au soleil noir (tu me diras, c’est plutôt saturne et lune). je me souviens du passage de pluton sur mon soleil en 2003. plein d’étrangetés, de synchronicités qui correspondaient à la mort de mon père. Comme si mon inconscient se projetait sur le monde extérieur. A ce moment j’ai commencé à écrire tout ce qui m’arrivait. et le plus étrange encore: ce que j’avais écrit, c’est réalisé en vrai,….en plus NEPTUNE NOIR est conjoint à mon vénus saturne en scorpion (j’ai lu un livre sur le mouvement surréaliste qui m’a fait comprendre beaucoup de choses: gérard CONTON FRAGMENT DE FULGURANCES METHAPHYSIQUES SUR LES NOCES COSMIQUES. .J’appelle mes phases soleil noir: LA NUIT noire de l’âme (le deuil, la perte, …mon père). Mais quand j’en sors, je deviens très créative…
    https://www.babelio.com/livres/Villepin-Le-soleil-noir-de-la-puissance-1796-1807/64238

  2. Merci. STUPEFIANT…ce qui confirme un peu mon impression. Faire sortir au grand jour le « Soleil » noir de Napoleon. Conjonction soleil mercure au Milieu de ciel…en passant pas le féminin: cancer et l’écriture: Jupiter mercure maison 9 (si je lis bien…). Frigidité: lune capricorne, saturne: taureau. Merci beaucoup…

  3. D’actualité le Soleil conjonction Lune noire

    La #Lune noire en #conjonction au #Soleil

  4. Merci lune-soleil, et justement hier de lire de Dominique de Villepin sur Napoléon: le soleil (un pur Lion au sommet de la Butte de Waterloo sur un monceau de cadavres,…). Ces DICTATEUR qui ont fait l’histoire en la marquant d’un point NOIR. WATER l’eau du cancer-loo: forêt).
    NOIR à soleil. Ce fameux chapeau qui servait de couvre-chef à celui qui se prenait pour un SOLEIL….(plutonien ascendant scorpion…).

    • Cette nuit la Lune arrive en conjonction au Soleil noir et Mars

      La #Lune en conjonction le #Soleil noir


      Bonne découverte 🌙⚫♂️

      • Merci, ma lune à 7 degré en cancer de cet amas est très proche de cette conjonction,…Cela m’a amenée à me pencher sur une une autre Bonaparte. Marie (cancer) de la branche de Lucien (lumière) et qui redistribua ce que son ancêtre avait pillé. C’est grâce à elle, ses connaissances, sa position et son argent que la psychanalyse a pu s’étendre. Symboliquement: elle a sorti le soleil Noir des ténèbres pour l’amener à la lumière..(j’ai lu toute sa biographie,….). Au prochain rendez-vous astral…

    • On peut dire que tu aurais le syndrome du Soleil noir ?
      Voilà la carte de Marie Bonaparte

      née le 2 juillet 1882 à Saint-Cloud 

      • Ma LILITH est à 28 degré scorpion: Mots-clés : frère, indien, vie, enfant, chef, tribu, croix, lumière, Soleil, sculpture, colline, rocher, oratoire, temple, croix, lever, intelligence, prière. LE MAAT.

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :