L'art de l'astrologie intuitive

Ça ne court pas les rues, une « Nouvelle lune en conjonction la Lune noire » et qu’es-ce qui reste ensuite après que la Nouvelle Lune s’est éclipsé ? ,

il reste le Soleil en conjonction la Lune noire combiné cette nuit entre le 15/16 mai,  avec le passage du transit de la Lune en conjonction au Soleil noir. Il faudra repérer ensuite, lorsque le Soleil arrivera en conjonction au Soleil noir et que la Lune en transit en conjonction à la Lune noire. Les rôles n’étant pas inversés peut-être que la remontée énergétique sera-t-elle  vécue dans un phénomène de résurgence ?  

A noter dans vos agendas la nuit du 5/6 juillet 2021 la Lune en conjonction la Lune noire et le Soleil conjonction Soleil noir, on ne peut pas être plus précis dans un rendez-vous astrologique, l’inverse comme il a été vécu cette nuit est beaucoup moins probable que la connexion s’établit entre les deux pôles. Car la conjonction du Soleil et de la Lune noire ne coïncidera pas forcément au moment où la Lune arrivera en conjonction au Soleil noir.

Jean Carteret en a beaucoup parlé des « Quatre Luminaires «, les deux Soleil le blanc et le noir et des deux lunes de la blanche et de la noire. L’auteur voit dans le Soleil noire et la Lune noire la part de transcendance contenu dans la Lune et le Soleil. On peut le voir comme une sorte de miroir nous donnant un accès de l’autre côté, la partie invisible de nous-mêmes.

Ce que Jean Carteret écrit encore : «  Le Soleil va du sujet à l’objet par la raison, il est objectif, le Soleil noir va du sujet à l’objet par imagination, il est subjectif ; la Lune va de l’objet au sujet par l’imagination, elle risque d’être la perte, enfin la Lune noire va de l’objet au sujet par la raison, elle est l’équation, l’algèbre »

Une question se pose, pourquoi nous avons intégré l’interprétation de la « Lune noire » dans la pratique astrologie qui n’est que le second foyer de la Lune, la Terre étant le premier et que le « Soleil noir » est comme  cette part du Soleil que nous ne voulons pas voir de nous-mêmes ? . Es-ce le fait que ce symbole aurait été détourné pour que l’homme échappe à sa réalité ? Le soleil noir est aussi un symbole du mysticisme nazi, composé de trois svastikas, un symbole religieux. Il existe aussi un film sous le nom de « Soleil noir » date de production en 2020 sous forme de documentaire

C’est aussi le titre  de plusieurs chansons :

  • « Barbara » de 1968
  • « Tri Yann » groupe folk rock français de 1978
  • « Bérurier  noir » groupe de punk français de 1989
  • « Tim Dup » auteur, compositeur et interprète de 2017
  • « 47 Ter » groupe de rap et de hip hop français  de 2018

Jean Carteret dit encore : Avec le Soleil noire et la Lune noire nous sommes en présence d’une désincarnation contrairement avec le Soleil et la Lune nous sommes dans l’incarnation. J’aime bien la métaphore de la Lune noire symbole de la Licorne dont la corne est permanente et du Soleil noir symbole du Cerf dont la corne repoussant chaque année.

Nous venons de franchir une porte avec le passage de la Lune sur le Soleil noir et en même temps de la Lune noire (la Licorne) en conjonction le Soleil  …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

JEAN CARTERET ET LES QUATRE LUMINAIRES

La Lune noire en conjonction au Soleil

Soleil noir

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :