L'art de l'astrologie intuitive

J’en ai déjà parlé, mais vaut mieux deux fois qu’une ce qui permet plus facilement de l’enregistrer.

Lorsque vous étudiez la position de la Lune, vous devriez en même temps repérer la position de la « Lune noire » qui est la face caché de la Lune, sa part de mystère, ce que l’on cherche à ne pas voir. D’autant que les réminiscences de la Lune se font par la position de la Lune noire qui est le second foyer de la Lune (le premier foyer c’est la terre). Vous le comprendrez d’autant mieux si vous avez un aspect de la Lune noire avec la Lune, ce qui en permet d’établir la connexion plus ou moins positive ou négative suivant la nature de l’aspect, la conjonction si elle ne reçoit pas d’opposition ou de carré sera beaucoup plus significative par rapport a la qualité de ces perceptions intérieures.

Chaque mois la Lune dans son parcours autour du zodiaque fait une conjonction avec la Lune noire. Par commodité, je vais donner les dates avec la « Lune noire moyenne », en sachant que le périmètre peut être rallongé suivant la position de la Lune noire vraie qui peut se retrouver soit en avant ou en arrière de la Lune noire moyenne. Quant à la Lune noire corrigé ne s’éloigne jamais très loin de la Lune noire moyenne et qui est rarement mentionnée sur les logiciels d’astrologie gratuit.

La Lune noire se déplace environ 40° chaque année et fait le tour du zodiaque en une période de 9 ans, donc il est intéressant de repérer son retour et du passage de la Lune sur ce retour de la Lune noire natale.

Conjonction de la Lune et de la Lune noire en 2021 :

  • 8 juin
  • 6 juillet
  • 2 et nuit du 29/30 aout
  • 26 septembre
  • 24 octobre
  • 20 novembre
  • 18 décembre

Cette rencontre de la Lune et de la Lune noire va apporter un climat particulier et dépendra de votre état d’esprit du moment et de votre niveau de conscience pour percevoir au-delà du plan physique et développer des facultés psychiques. Cette influence est beaucoup plus accessible la nuit que dans la journée et aux personnes ayant un rapport de la Lune et de la Lune noire valorisés dans leur ciel de naissance pour capter les messages de l’inconscient si cette conjonction est combiné avec Mercure.

C’est aussi le titre  de plusieurs chansons :

Pour bien comprendre la relation de la Lune et de la Lune noire, nous devons en comprendre le rôle d’interdépendance qui unit la Lune de la Lune noire, car sans l’existence de la « Lune », il n’y aurait pas de Lune noire. C’est un tort d’étudier la « Lune noire » dans son interprétation, sans considération du positionnement de la Lune qui en est sa nature vivante, puisque la « Lune noire » est de nature immatérielle puisque n’a aucune existence dans le système solaire, contrairement à la Lune et en dehors de sa nature astronomique. Il serait sage de se rappeler cette connivence qui relit « la Lune noire de la Lune » et apporterait une plus grande cohérence dans son interprétation symbolique. Resituer le contexte astrologique ne peut que nous aider vers une meilleure compréhension de nous-mêmes …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

La face cachée du Soleil (1)

La face caché de la Lune..

Conjonction Lune et Lune noire

Lune noire

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :