L'art de l'astrologie intuitive

Nous sommes entrés dans cette zone de perturbation émotionnelle, c’est aussi un moment pour certain d’entrevous de « révélations »

. Une Eclipse Lunaire est une « Pleine lune » puissance 10, au-delà de la conjoncture planétaire de l’époque. Avec la « Lune noire sur l’axe de la Pleine lune, on peut avoir du mal à être soi-même surtout pour les personnes manquant de confiance en elle. Il y a une ombre à éclaircir et c’est le but de la « Pleine lune » de mettre en lumière et de dissiper cette ombre ou encore scorie qui viendrait infiltrer nos pensées.

Cette Eclipse vient mettre sur le devant de la scène, ou simplement en gros plan de votre conscience une image idéale du rôle social que vous pourriez incarner. Evidemment les « prisons intérieurs » de votre esprit peuvent en bloquer le flux et vous dire après que le magnétisme de la « Pleine lune »  est dissipé que peut-être c’est trop beau pour être vrai.

Dans cette « Pleine lune » Jupiter peut vouloir en maintenir ce rêve de grandeur, ce « Portrait » grandeur nature. On peut en ressentir les effets dans son entourage immédiat, la nature des Gémeaux nous obliger à identifier les stimuli de notre environnement, qui sont l’avant coureur des changements qui se prépare.

Avec les Eclipses, il y a un « avant » et il y a un « après » et c’est le rôle des Eclipses de faire ce grand ménage psychique intérieur. Nous l’avons vu avec le trio en 2020 de Jupiter/Saturne/Pluton, l’avant c’était en 2019 avec la phase 12 de Saturne/Pluton, puis en 2020 avec Jupiter entrant dans la danse cosmique  et l’après qui commence en 2021. On peut voir les Eclipses comme des accélérateurs de particules et ce sont des phénomènes psychologiques avec lequel nous avons rendez-vous sur des périodes espacés de 6 mois.

Ces modifications par l’ADN des Eclipses et ces révélations par l’axe des Nœuds lunaires dans les signes Gémeaux/Sagittaire sont autant de prises de conscience des enjeux sociaux qui régissent nos habitudes quotidiennes  sur des périodes programmés dans un espace temps. Dans cet axe, on peut prendre conscience de nombreux mécanismes inconscients et de nouveaux paramètres tronqués et utilisé comme un libre de droit  dans les réseaux sociaux.

L’axe des Nœuds depuis mai 2020 dans les signes Gémeaux/Sagittaire, c’est la profusion des publications dans un espace relativement réduit. Je n’en avais jamais vu autant en librairie, récemment une dizaine issue pour la majorité de la popularité des réseaux sociaux. Le même effet a été observé avec les Oracles, du jamais vu dans l’édition, la série de confinement y est probablement pour quelque chose et c’est loin d’être fini, les nœuds changeant de signes seulement en janvier 2022. Ce qui a favorisé un renouveau spectaculaire dans l’édition de l’astrologie.

Une Eclipse assez particulière avec la phase rétro de Mercure du 29 mai au 22 juin moment du Solstice d’été. Et ces trois carrés successifs de Mercure et Neptune, (voir mes précédents articles sur le sujet). Donc une Eclipse qui vient mettre un point d’honneur sur ces « focus » et pas uniquement dans l’édition sur l’astrologie …  

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  et la photo –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Premier quartier du 19 mai, le souffle de l’éclipse du 26 mai et du 10 juin

Calendrier des Éclipses 2021

Premier quartier du cycle de Mercure et Neptune

Commentaires sur: "Une Eclipse Lunaire, Réveillez-vous" (1)

  1. Bonjour,
    Désolé ce n’est pas un blog scientifique et astronomique, c’est plutôt des réflexions personnelles sur l’astrologie

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :