L'art de l'astrologie intuitive

La période anniversaire des Gémeaux sera en 2021 en « Rose et Bleu » pour les plus chanceux.

Ce n’est pas parce que vous allez vivre « trois carrés successifs de Mercure et Neptune » que les déceptions vont s’enchainer. Cela dépend aussi de votre «  fréquence vibratoire », de votre expérience de vie et de vôtre âge. Car chaque génération est imbriquée dans des cycles générationnels. Si vous êtes copains(e) avec Neptune, il y aura pas de raison que cette période de phase rétro de Mercure, vous fasse des galipettes à l’envers. C’est votre énergie intérieure qui va faire toute la différence de vivre les situations que vous allez rencontrer

Regardez dans votre carte du ciel à quelle phase du cycle de Mercure et Neptune vous appartenez :

  • Phase 1 : vous pourrez avoir du mal à être objectif, vous ne devriez pas prendre de décision qui engage votre responsabilité. Le côté positif on ressent plus facilement les arnaques et on peut développer des compétences pour des activités commerciales …
  • Phase 2 : vous pouvez devenir panier percé ou des dépenses non prévues vous mettent dans l’embarras. Le côté positif, on peut vivre heureux sans argent, ce n’est pas une nécessité a notre accomplissement émotionnel.
  • Phase 3 : la communication est biaisée, vous pouvez ne pas lire correctement les messages qui vous sont adressés. Le côté positif on peut s’exprimer intuitivement parlant ou devenir un excellent orateur ou écrivain inspiré  …
  • Phase 4 : un relâchement des liens peut se faire ressentir dans votre famille ou communauté. Le côté positif on sait mettre les personnes dans la confidence et arriver a connaitre des secrets jusqu’alors bien gardés…
  • Phase 5 : vous pouvez manquer d’amour envers vous-même ou vis-à-vis de vos enfants. Le côté positif c’est de prendre des vacances de rêve dans des endroits paradisiaques, On a des capacités pour entreprendre dans le développement personnel …
  • Phase 6 : savoir se reposer pour éviter la fatigue psychique, attention à la dépendance de la prise de médicament. Le côté positif être inspiré dans son travail, se soigner par une médecine naturelle …
  • Phase 7 : difficulté relationnelle manquant d’objectivité pour évoluer sereinement dans sa relation. Le côté positif avoir rencontré son prince charmant  ou sa princesse pour toi seul(e) et ça fait toute la différence
  • Phase 8 : on ne voit pas la crise vous tomber dessus et lorsqu’elle arrive, on est complètement désarmé. Le côté positif o peut développer des compétences par le marketing et trouver des combines pour se générer des revenus d’appoints.
  • Phase 9 : on peut développer des désaccords lors d’un voyage à l’étranger ou avec un étranger. Le côté positif on connait plusieurs langues et son leitmotiv s’est de faire le tour du monde et de partager son expertise à l’international …
  • Phase 10 : vous pouvez manquer de confiance en vos compétences, de vouloir  vous engager a contre cœur dans un projet professionnel. Le côté positif c’est d’être reconnu dans votre activité professionnelle pour vos qualités d’expertises …
  • Phase 11 : vous manquez de perspective dans l’avenir, vos projets sont irréalisables. Le côté positif c’est l’esprit communautaire et la volonté d’entreprendre des projets collaboratifs…
  • Phase 12 : vous avez l’impression de vous sentir limité dans votre chemin de vie. Le côté positif vous avez trouvé votre voie, ainsi que de développer vos aspirations artistiques, vous reconnaissez vos talents et vous vous laissez porter par le hasard de vos rencontres …

Pour reconnaitre la phase auquel vous appartenez, vous tracez un cercle du zodiaque avec les 12 signes dans le même format que votre carte du ciel et vous faite coïncider le 0° Bélier sur la position de Neptune et ou se positionner a Mercure indiquera la maison.  Autre méthode, comptez par tranche de 30 /1 ensuite 30/2 ect  a partir de Neptune et jusqu’à Mercure en sachant que chaque signe font 30° X 12 = 360° le tour du zodiaque, 30,60,90,120,150,180 ect

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  et la photo –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Premier quartier du cycle de Mercure et Neptune

SOUS L’ÉNERGIE DU GÉMEAUX …

LE GÉMEAUX

LA COMMUNICATION DU SIGNE DES GÉMEAUX MANIFESTÉ DANS LA MOBILITÉ DE SON ÊTRE
TROISIÈME ÉTAPE DES TRAVAUX D’HERCULE SOUS LE SIGNE DES GÉMEAUX

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :