L'art de l'astrologie intuitive

Un dernier quartier qui rentre en résonance avec le phénomène de « Mercure rétrograde », une période qui peut nous donner de nombreux avantages à vivre dans la conscience de « Mercure rétro ».

Tout d’abord dans ce qui vous arrive, posez-vous une seule question :

  • De quelle communauté de Mercure je fais partie, en mode rétrograde ou en mode direct ?

Posez-vous la question de savoir si Mercure au moment de la naissance est direct ou rétro ?

Il est évident si vous appartenez à la catégorie « Mercure rétrograde », vous aurez un avantage à vivre pleinement les phases rétrogrades de Mercure.

Quel rapport Mercure rétro avec le Dernier quartier ?, c’est le facteur karmique de la phase avec une planète rétrograde qui va instaurer une relation d’effet de retour de situations que l’on aura déjà vécues. Il peut s’agir, d’un lieu géographique, de personnes que l’on connait. Dans le cas contraire, si il s’agit de personnes avec qui l’on échange pour la première fois, la double nature astrologique de la période combinée avec le Dernier quartier + Mercure rétro, n’indique pas qu’il y aura une continuité.

Mieux vaut privilégier ce que l’on connait déjà !  , ce qui peut signifier que ça soit compliqué de trouver un terrain d’entente dans le temps, même si la bonne impression aura fait son effet. Ce qui veut dire, il y a des personnes qui ne vont que passer dans notre vie, surtout lors d’un Dernier quartier de la Lune. Et puis, il peut y avoir ces « retrouvailles » de personnes que nous n’avions pas vues depuis longtemps et qui apparaissent par enchantement dans notre vie, de façon impromptue.  

Si vous êtes nés(e) sous un Mercure Rétrograde vous aurez des facilités a vivre ce « Dernier quartier », beaucoup plus que si vous étiez nés(e) sous un Mercure direct qui peuvent être confrontés à des imbroglios de toutes sortes.

Il existe trois sortes de Mercure direct :

  • Mercure direct Epiméthée (Mercure après le Soleil)
  • Mercure direct Prométhée (Mercure avant le Soleil)
  • Mercure direct conjonction Soleil

Mercure Prométhée sera moins pénalisé que les deux autres surtout si, il se situe loin du Soleil, ce qui voudra dire que la phase rétro c’était faite quelques jours avant la naissance et Mercure est encore dans sa boucle de rétrogradation. En tout les cas un « Mercure rétrograde » reste le chouchou de ce Dernier quartier, car il fait écho avec ce qu’il connait le mieux et que rien ne peut le surprendre.  Vous aurez compris que ce qui est connu sous Mercure rétrograde et d’autant plus sous un Dernier quartier aura plus de chance de vous apporter de la satisfaction. Si vous songez a faire un achat neuf durant cette période, sachez, accepter les conséquences que vous pourrez rencontrer par la suite. L’avantage, si vous choisissez un mode d’achat éco-solidaire, comme un achat dans une friperie , une action sociale dans l’un des magasins Emmaus …

Ecoutez vos ressentis, analysés les situations que vous rencontrez sous un Dernier quartier accompagné de planètes rétrogrades et vous vivrez avec plus de conscience et moins d’énervement cette phase qui mérite être reconnu dans la juste valeur…

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo   –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Challenge sous Mercure rétro

Mercure rétro

Mercure rétrograde conjonction Nœud nord (2)

Commentaires sur: "Mercure rétrograde sous un Dernier quartier de Lune (3)" (1)

  1. merci hier j’ai reçu un livre important. Mon proche étant décédé le jour de la Pentecôte 2019. et j’ouvre livre de poème: ROSE DE LA MEMOIRE: que je dédie au monde entier: PENTECOTE : je le dédie au monde qui sommeille : Puis-je tirer de mon silence une parole alors que je n’entends plus celles qui furent dites ?

    Et qu’à travers les lances de la pluie rien ne m’apparaisse ?

    Cependant mon trésor, découvrez-le, je vous le donne.

    Il est à vous

    aussi bien que la fleur de pommier est à moi,

    aussi bien que le vol intelligent de l’abeille,

    que l’appel miroitant du loriot,

    il est à vous comme l’infini qui tremble

    au bord du dernier soir de mai, comme l’étoile muette qui pour vous

    se lève dans le ciel, —

    il est à vous, mon trésor,

    car il fait des liens, de regards er d’effluves

    qui circulent dans l’univers,

    il est fait de musiques inaudibles

    au jeux du Bruit.

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :